Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sur onche:" ne touche pas l'héritage sale rouge, sale communiste, je dois pouvoir hériter des 50€ de mon père
Sur jvc:" il suffit de réfléchir un peu pour comprendre que l'héritage favorise une société de caste où les richesses sont concentrées dans les mains d'une minorité"
Sur jvc:" il suffit de réfléchir un peu pour comprendre que l'héritage favorise une société de caste où les richesses sont concentrées dans les mains d'une minorité"
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est vrai ils ont plus de qi sur jvc , j'ai touché un héritage alors que je suis étudiant
c'est totalement injuste pour ceux qui sont mal nés
🌙
il y a 2 heures
Sur onche:" ne touche pas l'héritage sale rouge, sale communiste, je dois pouvoir hériter des 50€ de mon père
Le raisonnement de JVC fonctionne si il n'y a pas de misère humaine.
Personnellement je préfère rester dans mon entre soi, en plus j'ai beaucoup donné pour l'entretien des biens.
Personnellement je préfère rester dans mon entre soi, en plus j'ai beaucoup donné pour l'entretien des biens.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
Loud
2h
c'est vrai ils ont plus de qi sur jvc , j'ai touché un héritage alors que je suis étudiant
Je peux te débarrasser de cette culpabilité gratuitement
il y a 2 heures
Je peux te débarrasser de cette culpabilité gratuitement
je pense que ça va aller khey , même si c'est une douleur quotidienne de savoir que je vais finir rentier sans rien faire , je vais voter a gauche pour me faire pardonner
🌙
il y a 2 heures
Loud
2h
c'est vrai ils ont plus de qi sur jvc , j'ai touché un héritage alors que je suis étudiant
ya pas d'injustice yen a qui regardaient la télé pendant que d'autre bossaient leurs devoirs et yen a qui se bourrent la gueule pendant que d'autre se perfectionnent dans leur savoir