Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sur onche:" ne touche pas l'héritage sale rouge, sale communiste, je dois pouvoir hériter des 50€ de mon père
Sur jvc:" il suffit de réfléchir un peu pour comprendre que l'héritage favorise une société de caste où les richesses sont concentrées dans les mains d'une minorité"
Sur jvc:" il suffit de réfléchir un peu pour comprendre que l'héritage favorise une société de caste où les richesses sont concentrées dans les mains d'une minorité"
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est vrai ils ont plus de qi sur jvc , j'ai touché un héritage alors que je suis étudiant
c'est totalement injuste pour ceux qui sont mal nés
🌙
il y a 2 heures
Sur onche:" ne touche pas l'héritage sale rouge, sale communiste, je dois pouvoir hériter des 50€ de mon père
Le raisonnement de JVC fonctionne si il n'y a pas de misère humaine.
Personnellement je préfère rester dans mon entre soi, en plus j'ai beaucoup donné pour l'entretien des biens.
Personnellement je préfère rester dans mon entre soi, en plus j'ai beaucoup donné pour l'entretien des biens.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
Loud
2h
c'est vrai ils ont plus de qi sur jvc , j'ai touché un héritage alors que je suis étudiant
Je peux te débarrasser de cette culpabilité gratuitement
il y a 2 heures
Je peux te débarrasser de cette culpabilité gratuitement
je pense que ça va aller khey , même si c'est une douleur quotidienne de savoir que je vais finir rentier sans rien faire , je vais voter a gauche pour me faire pardonner
🌙
il y a 2 heures
Loud
2h
c'est vrai ils ont plus de qi sur jvc , j'ai touché un héritage alors que je suis étudiant
ya pas d'injustice yen a qui regardaient la télé pendant que d'autre bossaient leurs devoirs et yen a qui se bourrent la gueule pendant que d'autre se perfectionnent dans leur savoir
l'injustice c'est de vouloir que la société se rabaisse au niveau des ratés abrutis médiocres
l'injustice c'est de vouloir que la société se rabaisse au niveau des ratés abrutis médiocres
il y a 2 heures
je pense que ça va aller khey , même si c'est une douleur quotidienne de savoir que je vais finir rentier sans rien faire , je vais voter a gauche pour me faire pardonner
Vote à droite et fais des maraudes avec le temps que ta rente te permet de dégager
Le meilleur des deux mondes
il y a 2 heures
L' héritage favorise les autochtones et le rayonnement de la culture locale, et les aides sociales favorisent les allogènes, les parasites, la destruction de notre culture au profit de l'islamisme et de l'ensauvagement de la société. Tu en as mis du temps pour comprendre ça, dis donc
C'est sans doute lié à ton léger handicap
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL' héritage favorise les autochtones et le rayonnement de la culture locale, et les aides sociales favorisent les allogènes, les parasites, la destruction de notre culture au profit de l'islamisme et de l'ensauvagement de la société. Tu en as mis du temps pour comprendre ça, dis donc
L'héritage ne favorise qu'une minorité qui est favorable à l'immigration pour des raisons économiques.
Comme nous sommes handicapés tout les deux, je comprends tes difficultés de compréhension, le cerveau a un peu de mal. Ce n'est pas grave.
Comme nous sommes handicapés tout les deux, je comprends tes difficultés de compréhension, le cerveau a un peu de mal. Ce n'est pas grave.
il y a 2 heures
Oui, justement, sur jvc ils sont débiles et tu viens de le confirmer
Ce khey qui sort de saint-cyr
il y a 2 heures
L'héritage ne favorise qu'une minorité qui est favorable à l'immigration pour des raisons économiques.
Bah non, je vais hériter et je ne suis pas favorable à l'immigration, raisons économiques ou non
Tu gobes juste la propagande mélenchoniste
C'est ce que je disais: léger handicap
Tu gobes juste la propagande mélenchoniste
C'est ce que je disais: léger handicap
il y a 2 heures
Ils sont cons sur JVC j’ai jamais vu ça ailleurs. Des déchets comparé à onche
Je ne serais pas sur le forom onche sinon
Je ne serais pas sur le forom onche sinon
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 2 heures
Vote à droite et fais des maraudes avec le temps que ta rente te permet de dégager
c'est clair en plus c'est défiscalisé l'op en sang
jamais je voterai a gauche, hériter c'est un truc de blanc
jamais je voterai a gauche, hériter c'est un truc de blanc
🌙
il y a 2 heures
C'est vrai que ton héritage sera beaucoup mieux utilisé par l'état, qui comme tout le monde le sait a une gestion exemplaire de ses finances
il y a 2 heures
La gauche aime aussi l'héritage
il y a 25 minutes
C'est vrai que ton héritage sera beaucoup mieux utilisé par l'état, qui comme tout le monde le sait a une gestion exemplaire de ses finances
Bah oui, l'État gère bien les deniers publics
il y a 25 minutes
169
Sur ce sujet0