Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNecamoN
18j
Est ce que c est un problème ou ça se joue ?
Je pense que ça dépend si tu as de l'argent en stock + soutien familial + le cursus que tu choisis car si tu veux un master tu devras travailler tard pour la retraite + ça vaut le coup par rapport au salaire que tu prétendrais si tu vas au bout de tes études ?
Tu veux faire quoi ?
Tu veux faire quoi ?
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a 18 jours
ça se joue ouais et vaut mieux qu' avoir des regrets apres, c'est à 27ans que c'est trop tard
il y a 18 jours
Bah non cest bien mon clé
Regarde moi jai 26 et je me suis inscrit a l’univ pour septembre pour une formation bidon
Osef mon clé je pense pas qu’on te dise quoi que ce soit
Regarde moi jai 26 et je me suis inscrit a l’univ pour septembre pour une formation bidon
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 18 jours
j'ai repris les études dans le droit a 24, y'a juste la L1 ou c'est un peu chiant t'es l'ancêtre , après ils sont un peu plus matures
🌙
il y a 18 jours
NecamoN
18j
T'as bossé avant ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 18 jours
NecamoN
18j
Ça dépend vraiment de ce que tu veux et vas faire.
il y a 18 jours
NecamoN
18j
Quand jy étais jai vu des étudiants de + de 30 ans. Meme des daronne voilée (elles ont pas tenu longtemps ceci dit mais c'est quand meme courageux de tenter)
il y a 18 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai repris un CAP à 24 ans et j'ai fini à 30 ans ma licence
Ne fait pas attention à l'âge et fonce
Ne fait pas attention à l'âge et fonce
il y a 18 jours
NecamoN
18j
Évite juste de perdre ton temps dans une formation spé chômage.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 18 jours
Rajav
18j
Bah non cest bien mon clé
Oui mais toi c'est juste pour le visa non ?
J'avais un collègue sur les chantiers qui faisait une formation en patisserie juste pour pouvoir bosser putain ça me tue à quel point l'Australie en à rien à foutre de cette porte dérobée
J'avais un collègue sur les chantiers qui faisait une formation en patisserie juste pour pouvoir bosser putain ça me tue à quel point l'Australie en à rien à foutre de cette porte dérobée
il y a 18 jours
Quand j'y étais il y avait des étudiants qui reprenaient un cursus, mais ils avaient 30-40 ans
ce n'est pas très courant, mais ce n'est pas choquant
il y a 18 jours
NecamoN
18j
Aucun problème sur quasi-aucun point de vue clé.
il y a 18 jours
J'ai essayé à 23, j'ai failli faire un attentat
Va plutôt dans un CAP pour te construire dans un vrai métier
Va plutôt dans un CAP pour te construire dans un vrai métier
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 18 jours
Oui mais toi c'est juste pour le visa non ?
Non mon clé en septembre je serais en Allemagne donc je me suis inscrit a des cours d’allemand de 3 mois pour me remettre dans le bain
Et puis comme ça ca m’occupe 20h par semaine le temps de trouver un boulot et de faire un peu la fiesta
Et puis comme ça ca m’occupe 20h par semaine le temps de trouver un boulot et de faire un peu la fiesta
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 18 jours
212
Sur ce sujet0