InscriptionConnexion
Cet après midi je voulais soit me faire dominer , soit me faire sodomiser par une jolie trans.

Je me suis branlé et j'en ai plus envie
:Glandu:
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 4 heures
Toujours prendre des décisions les couilles vides
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 4 heures
C'est vrais que ça évite bien des problèmes une fois le post nut clarity enclenché
:AHIOU:
il y a 4 heures
Ta santé mentale est en déclin à ce que je vois
il y a 4 heures
Toujours prendre des décisions les couilles vides
exactement , une fois j'ai contacté une domina en me branlant, le lendemain j'ai regretté
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 2 heures
Zou
Zou
4h
C'est vrais que ça évite bien des problèmes une fois le post nut clarity enclenché
:AHIOU:
oui, les couilles c'est vraiment le premier cerveau de l'homme
il y a 2 heures
Ta santé mentale est en déclin à ce que je vois
tu vois ça à quoi?
il y a 2 heures
Cet après midi je voulais soit me faire dominer , soit me faire sodomiser par une jolie trans.

Bien joué
:JackInTheBouzelouf:
il y a 2 heures
Bien joué
:JackInTheBouzelouf:
merci, je vais avoir un après midi normal du coup
il y a 2 heures
merci, je vais avoir un après midi normal du coup
Pourtant t'aurai pu couiner sous les coups de bites
:Bouzelouf_dz_:
il y a 2 heures

:chut:

Oui je me suis déjà dit la même chose
il y a 2 heures
Pourtant t'aurai pu couiner sous les coups de bites
:Bouzelouf_dz_:
c'est vrai, mais est ce que j'aurais regretté après?

Des fois je vais voir une domina pour me faire chier dessus et j'arrive pas à manger la merde complètement du coup après la séance je me dis que j'ai perdu 200e.

et pour les trans il m'est arrivé une fois de chier sur la teub d'une trans

J'ai pas eu de très bonnes expériences mais dès que l'excitation monte j'ai envie de retenter
il y a 2 heures
c'est vrai, mais est ce que j'aurais regretté après?

Des fois je vais voir une domina pour me faire chier dessus et j'arrive pas à manger la merde complètement du coup après la séance je me dis que j'ai perdu 200e.

et pour les trans il m'est arrivé une fois de chier sur la teub d'une trans

J'ai pas eu de très bonnes expériences mais dès que l'excitation monte j'ai envie de retenter
:LeChoque:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures
:chut:

Oui je me suis déjà dit la même chose
Toujours se branler le matin
il y a 2 heures
de même qu'il faut toujours se taper une queue lorsque que l'on a envie d'écrire un texto romantique ou sexuel à une fille. ça coupe l'envie et évite de futurs ennuis
:thierry3:
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 heures
de même qu'il faut toujours se taper une queue lorsque que l'on a envie d'écrire un texto romantique ou sexuel à une fille. ça coupe l'envie et évite de futurs ennuis
:thierry3:
C'est vrai, avant je trainais beaucoup sur Grindr la bite à la main.

Et j'ai jamais réussi à pécho une trans il y avait que des gays qui voulaient que je les baise.

Résultat il y'a des photos de mon cul et de ma bite qui traînent sur Grindr.

Chose qui ne serait jamais arrivé si j'avais éjaculé avant
il y a 2 heures
tu vois ça à quoi?
T’as des fantasmes de plus en plus déviants le malade
il y a une heure
T’as des fantasmes de plus en plus déviants le malade
J'ai réalisé presque tous mes fantasmes.

Il me manque juste la féminisation et j'aurais tout fait ainsi que le cuckolding
il y a 11 minutes