Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
moi ya une fois ou un arabe ma insulté de sale khel et je l’ai étrangler
et une fois ou des gwer en voiture m’ont insulté de bougnoule, je leurs ai rétorquer d’avaler mes couilles
et vous les khey ?
et une fois ou des gwer en voiture m’ont insulté de bougnoule, je leurs ai rétorquer d’avaler mes couilles
et vous les khey ?
no rage les smalls armsent
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon personne a encore oser
J’ai une tête d’arabe un peu fou je penses, je crois pas que les gens aient envie de me faire chier, tant mieux je suis un peu misanthrope
J’ai une tête d’arabe un peu fou je penses, je crois pas que les gens aient envie de me faire chier, tant mieux je suis un peu misanthrope
il y a 2 heures
E-SHIN
2h
Non personne a encore oser
ils ont peur de tes éventuels grand frere
no rage les smalls armsent
il y a 2 heures
Chadcel
2h
moi ya une fois ou un arabe ma insulté de sale khel et je l’ai étrangler
et vous les khey ?
et vous les khey ?
Ayaaa, je te vois étrangler l'arabe comme ça
il y a 34 minutes
Un bogmol ma traité de whitos
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 33 minutes
82
Sur ce sujet0