Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeEt je me dit bordel c'est vraiment pas grave que le yen ce casse la gueule, on est tellement bien ici
Putain je reviendrais jamais en France , je veut juste plus faire partie de cette population, c'est plus recuperable la
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeEt je me dit bordel c'est vraiment pas grave que le yen ce casse la gueule, on est tellement bien ici
Putain je reviendrais jamais en France , je veut juste plus faire partie de cette population, c'est plus recuperable la
il y a 4 heures
Oui et j'ai aussi quelque pote Francais ici
peut être un jour je renierais ma nationalité mais je renierais jamais les clefs
peut être un jour je renierais ma nationalité mais je renierais jamais les clefs
il y a 4 heures
Oui et j'ai aussi quelque pote Francais ici
aya je sais pas si c’est gentil ou pitoyable
no rage les smalls armsent
il y a 4 heures
aya je sais pas si c’est gentil ou pitoyable
je suis au moins tout autant un dechet qui le foromeur moyen j'ai juste eu pile assez de chance pour me barrer au bon moment
Je suis aussi un vieux aussi donc pour ma generation c'etait surement un poil plus facile que pour les jeune clefs d'aujoud'hui, la difficultee monte d'un cran a chaque decennie
Je suis aussi un vieux aussi donc pour ma generation c'etait surement un poil plus facile que pour les jeune clefs d'aujoud'hui, la difficultee monte d'un cran a chaque decennie
il y a 4 heures
71
Sur ce sujet0