InscriptionConnexion
Je me suis fait une entorse, impossible de marcher sans béquilles. AUCUN médecin n'est disponible aujourd'hui, donc je vais devoir aller saturer les urgences pour ça ? Les rdv sont soit réservés aux patients déjà suivis, soit aux étudiants, soit aux vieux, soit dispo la semaine prochaine. C'est vraiment n'importe quoi
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a 4 heures
ça reste mieux que rien
:Saitama_palc:
il y a 4 heures
Comme une conne j'ai voulu éviter une ortie et je me suis explosé la cheville sur une racine, ça a fait un gros crac et c'est tout gonflé maintenant !!
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a 4 heures
Les urgences sont probablement giga saturées actuellement tu risques d'attendre longtemps.
il y a 4 heures
Tente sos médecin
il y a 4 heures
Les urgences sont probablement giga saturées actuellement tu risques d'attendre longtemps.
8 heures avec des zinzins.
:Chat_dormir:
il y a 4 heures
Ceci. Pour une entorse...Autant rester à la maison, se reposer, prendre de la glace
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 heures
Je me suis fait une entorse, impossible de marcher sans béquilles. AUCUN médecin n'est disponible aujourd'hui, donc je vais devoir aller saturer les urgences pour ça ? Les rdv sont soit réservés aux patients déjà suivis, soit aux étudiants, soit aux vieux, soit dispo la semaine prochaine. C'est vraiment n'importe quoi
bon courage et bon rétablissement
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 4 heures
Ceci. Pour une entorse...Autant rester à la maison, se reposer, prendre de la glace
quel gout la glace ?
:anya:
il y a 4 heures
quel gout la glace ?
:anya:
Poivre et sel vu la signature
:chat_m:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 4 heures
Comme une conne j'ai voulu éviter une ortie et je me suis explosé la cheville sur une racine, ça a fait un gros crac et c'est tout gonflé maintenant !!
montre
il y a 4 heures