Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une fois je rentrais chez moi en trottinette électrique et derrière moi une voiture furtive arrive à mon niveau, et arriver à mon niveau je vois des quoicoubix de merde ils commencent à crier pour essayer de me déstabiliser
C'est pas la première fois que ça m'arrive en soirée une autre fois j'ai déjà eu affaire à ce genre de comportement
J'ai envie de les gifler, le dernier en date j'ai ouvert et je l'ai insulté
C'est pas la première fois que ça m'arrive en soirée une autre fois j'ai déjà eu affaire à ce genre de comportement
J'ai envie de les gifler, le dernier en date j'ai ouvert et je l'ai insulté
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslaPAZ
4h
Mérité le soyboy trottinix
C'est surtout quand t'es dans tes pensées et que tu calcules la route qu'ils font ça ces fdp
il y a 4 heures
C'est surtout quand t'es dans tes pensées et que tu calcules la route qu'ils font ça ces fdp
Ca les aurais bien fait marrer que tu crèves sur place
Et les derniers mots que tu aurais entendus agonisant au sol avant que tes yeux ne se ferment pour toujours auraient étés "WSH MAIS WSHHHHHHHHHH LA DINGUERIE G JURER WALLAH MAIS WSHHHHH"
Et les derniers mots que tu aurais entendus agonisant au sol avant que tes yeux ne se ferment pour toujours auraient étés "WSH MAIS WSHHHHHHHHHH LA DINGUERIE G JURER WALLAH MAIS WSHHHHH"
il y a 4 heures
Ca les aurais bien fait marrer que tu crèves sur place
Ils ont aucune race
Même moi quand j'étais plus jeune jamais je m'amuse à faire des choses pareilles
Y'a vraiment des claques qui se perdent, vivement qu'ils finissent tous bruler dans un incendie moi je dis
Même moi quand j'étais plus jeune jamais je m'amuse à faire des choses pareilles
Y'a vraiment des claques qui se perdent, vivement qu'ils finissent tous bruler dans un incendie moi je dis
il y a 4 heures
Ils ont aucune race
il y a 4 heures
Ils veulent faire parler d'eux, car ils sont insignifiants.
il y a 4 heures
68
Sur ce sujet0