InscriptionConnexion
Selon une récente étude, les nouvelles générations présenteraient un terrain favorable au vieillissement biologique accéléré.
Cela pourrait être lié à la hausse des cancers d’apparition précoce à l'échelle mondiale.
www.tf1info.fr https://www.tf1info.fr/sa[...]-generations-2450962.html?

:ViteMaDose2:
il y a 4 heures
Il paraît que si on mange souvent au McDo , qu'on fume et boit ça annule le truc
il y a 4 heures
Il paraît que si on mange souvent au McDo , qu'on fume et boit ça annule le truc
Qu'on a bien nos vaccins à jour et qu'on respire l'air après le passage des chemtrail aussi
:risitas_mulet:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 heures
Selon une récente étude, les nouvelles générations présenteraient un terrain favorable au vieillissement biologique accéléré.
Cela pourrait être lié à la hausse des cancers d’apparition précoce à l'échelle mondiale.
www.tf1info.fr https://www.tf1info.fr/sa[...]-generations-2450962.html?

:ViteMaDose2:
C'est une lapalissade. Je suis allé lire l'article source et c'est "l'âge moleculaire/cellulaire mesuré est plus élevé chez les plus jeunes que chez les plus vieux quand ils avaient le même âge" (plusieurs outils différents donnent le même résultat)

Bah oui c'est le principe des cancers précoces, c'est un cofacteur, pas une cause ni une conséquence du vieillissement accéléré. Maintenant on est de retour au point de départ : pourquoi ça a lieu ?
Image
il y a 4 heures
ils ont pourtant l'air plus juvéniles maintenant qu'avant..?
:(
il y a 4 heures
ils ont pourtant l'air plus juvéniles maintenant qu'avant..?
:(
Marrant j'ai l'impréssion que c'est l'inverse.
:Pate_a_chatte:
il y a 4 heures
C'est une lapalissade. Je suis allé lire l'article source et c'est "l'âge moleculaire/cellulaire mesuré est plus élevé chez les plus jeunes que chez les plus vieux quand ils avaient le même âge" (plusieurs outils différents donnent le même résultat)

Bah oui c'est le principe des cancers précoces, c'est un cofacteur, pas une cause ni une conséquence du vieillissement accéléré. Maintenant on est de retour au point de départ : pourquoi ça a lieu ?
A cause des tasty crousty et de la vie de merde en intérieur à faire des écrans sans voir le soleil et sans faire des trucs déter, de la dépression généralisée pour cope sa vie de merde (25% de la population sous anxio
:rire:
)

:risibo:

Y'a aussi moyen que l'épidémie de "je vais à la salle" et autre compétition sociale sur le sport y soit pas pour rien, téma les niveaux de cortisol qu'ils ont les igoent.

Sinon plus sérieusement (enfin la partie qui précède est un peu sérieusement quand même), la qualité exécrable du sommeil des jeunes générations est un facteur très sérieux sur ce sujet (et y'a déjà des publi qui appuient cette affirmation). Il est même possible que ce soit le facteur prédominant avant le tasty crousty et les autres agressions environnementales.
il y a 4 heures
Marrant j'ai l'impréssion que c'est l'inverse.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 heures
La faute du sucre en poudre dans le pain
:Gateau2Chat:
il y a 4 heures
La faute du sucre en poudre dans le pain
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 heures
La hausse des pesticides, quelque chose me dit que se gaver de produit chimique, c'est moyen pour la santé
:fry1:
il y a 4 heures

Nourriture Sur-transformer
Abondance de sucre
Manque de sommeil
Prise de stupéfiant important
:presentateur_ufo:
il y a 4 heures
:postoucancerdc2:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 4 heures