Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je rêve du jeux abyssus mais les partie sont trop longue si je lance maintenant je vais me coucher a plus de 3h
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsアッシュAsh
4h
Solution : ne dors pas
J'arrive plus a faire de nuit blanche je me suis trop bousillé sur ça déjà
il y a 4 heures
J'arrive plus a faire de nuit blanche je me suis trop bousillé sur ça déjà
Pareil khey, j'en faisais limite une par semaine à une époque, maintenant j'en suis incapable
il y a 4 heures
Pareil khey, j'en faisais limite une par semaine à une époque, maintenant j'en suis incapable
Et ouais après quand tant fais une ça devient répétable mais les années passe et c'est impossible après, a plus a l'époque où je fesait des 'uit blanche quand je dormais je dormais 3-6 h a cause des habitudes de mon travail, vraiment nuit blanche impossible
il y a 4 heures
Et ouais après quand tant fais une ça devient répétable mais les années passe et c'est impossible après, a plus a l'époque où je fesait des 'uit blanche quand je dormais je dormais 3-6 h a cause des habitudes de mon travail, vraiment nuit blanche impossible
L'enfer de dormir aussi peu
il y a 4 heures
L'enfer de dormir aussi peu
En plus a cette époque je fumé deux 50 dans la semaine et je buvais seul comme un trou le matin et la journée et le soir avec les collègues. Même moi je sais pas comment j'étais capable de ça
il y a 4 heures
62
Sur ce sujet0