Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand le 5 tombe un dimanche je reçois le vendredi normalement
Tu l’as dit, bouffi
il y a un mois
Roi SaucisseFriteausucre
1 mois
J’aime ma banque
T'as bien bossé ce mois ci. AAH amplement mérité
il y a un mois
Roi SaucisseFriteausucre
1 mois
Quand le 5 tombe un dimanche je reçois le vendredi normalement
Sur le site de la caf c'est écrit le 07 mon pauvre khey
il y a un mois
Sur le site de la caf c'est écrit le 07 mon pauvre khey
Ouais mais avec ma banque je reçois systématiquement le vendredi ou samedi quand le 5 tombe un dimanche
Contrairement à plusieurs d’entre vous
Contrairement à plusieurs d’entre vous
Tu l’as dit, bouffi
il y a un mois
Et mes couilles sur ton front ça fait un dindon
Tu l’as dit, bouffi
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBof non, enfin perso j'ai passé un bon moment.
Ils l'ont refait en moderne aussi il y a peu, je ne sais pas ce que ça vaut mais ça avait l'air bien fini toujours
Ils l'ont refait en moderne aussi il y a peu, je ne sais pas ce que ça vaut mais ça avait l'air bien fini toujours
il y a un mois
Alors j'ai pas vu une seule goutte de truc trans dans les extraits que j'ai vu, au contraire ils ont gardé des trucs que je pensais voir sauter niveau humour d'époque
il y a un mois
Oui mais justement, ils ne l'ont pas refait en version propagande alors que ça aurait pu arriver en ces temps sombre
Donc c'est déjà bien
Donc c'est déjà bien
il y a un mois
Je vais peut-être aussi le rajouter à ma liste du coup, histoire de voir la différence
il y a un mois
Ben comme tout, il faut choisir la qualité pour aimer.
Le problème du manga et de l'anime actuel, comme toujours dans tout domaine, c'est les golems.
Dès qu'ils arrivent, la production baisse en qualité.
Si tu fuis les contenus appréciés par les golems, c'est là où tu retrouves la qualité
Le problème du manga et de l'anime actuel, comme toujours dans tout domaine, c'est les golems.
Dès qu'ils arrivent, la production baisse en qualité.
Si tu fuis les contenus appréciés par les golems, c'est là où tu retrouves la qualité
il y a un mois
C'est pas la même chose en effet, pour moi ça se consomme simplement dans deux états différents
Mais aucun besoin de choisir
Si tu n'es pas shonen, il reste quand même beaucoup d'autres choses. Tu suis quoi en général ?
Mais aucun besoin de choisir
Si tu n'es pas shonen, il reste quand même beaucoup d'autres choses. Tu suis quoi en général ?
il y a un mois
Fantaisie médiévale en somme ?
Ça se fait beaucoup pourtant
C'est très apprécié, ces mondes ont tout ce que nous n'avons plus
Ça se fait beaucoup pourtant
C'est très apprécié, ces mondes ont tout ce que nous n'avons plus
il y a un mois
90
Sur ce sujet0