InscriptionConnexion
Le minimalisme appliqué aux JV , le seul truc qui fait chier c'est qu'ils vont pas adapter les machines avec plus de stockage et une puissance supplémentaire
:elephant_3:

Ça sera pareil sans le lecteur, pas moins cher

Mais si on a plus de boîte de toute façon c'est pas si grave, qui achète ses films en physique aujourd'hui ? Ahi
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 5 heures
Le minimalisme appliqué aux JV , le seul truc qui fait chier c'est qu'ils vont pas adapter les machines avec plus de stockage et une puissance supplémentaire

Mais si on a plus de boîte de toute façon c'est pas si grave, qui achète ses films en physique aujourd'hui ? Ahi
Tu trouves ça normal qu'on ait besoin de internet pour jouer et acheter un JV ?
il y a 5 heures
Tu trouves ça normal qu'on ait besoin de internet pour jouer et acheter un JV ?
Les jeux sont des logiciels au départ , t'achète pas un pc si tu prévois pas son utilisation sur internet
:goslingrire:
il y a 5 heures
Les jeux sont des logiciels au départ , t'achète pas un pc si tu prévois pas son utilisation sur internet
Oui mais les jeux sur console ?
il y a 5 heures
Oui mais les jeux sur console ?
Ben c'est pareil

Les consoles sont des pc bridés

Les jeux sortent pas terminés, il faut les mettre à jour tous les 6 mois AHI-AH
il y a 5 heures

Le problème c'est que sony aura le monopole sur les prix
Enjoy tes jeux à 100e sans promotion
Le consommateur n'aura tout simplement plus le choix
il y a 4 heures
Le jeu ne t'appartient jamais réellement, tu payes pour le louer jusqu'à une date indéterminée.
:PeepoDoomer:
il y a 4 heures
Le jeu ne t'appartient jamais réellement, tu payes pour le louer jusqu'à une date indéterminée.
:PeepoDoomer:
:Theo_pirate:
il y a 4 heures
Finito les occasions
il y a 4 heures
Je comprend le côté ça m'appartient, j'ai le cd je suis content, je peux le lancer quand je veux mais qui joue a ses vieux jeux sur cd ? En plus les console coûte moin chère sans lecteur et donc un risque de panne en moin. Par contre la vrai enculades c'est sur les prix des jeux
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 4 heures