Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le minimalisme appliqué aux JV , le seul truc qui fait chier c'est qu'ils vont pas adapter les machines avec plus de stockage et une puissance supplémentaire
Ça sera pareil sans le lecteur, pas moins cher
Mais si on a plus de boîte de toute façon c'est pas si grave, qui achète ses films en physique aujourd'hui ? Ahi
Mais si on a plus de boîte de toute façon c'est pas si grave, qui achète ses films en physique aujourd'hui ? Ahi
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe minimalisme appliqué aux JV , le seul truc qui fait chier c'est qu'ils vont pas adapter les machines avec plus de stockage et une puissance supplémentaire
Tu trouves ça normal qu'on ait besoin de internet pour jouer et acheter un JV ?
il y a 5 heures
Tu trouves ça normal qu'on ait besoin de internet pour jouer et acheter un JV ?
Les jeux sont des logiciels au départ , t'achète pas un pc si tu prévois pas son utilisation sur internet
il y a 5 heures
Les jeux sont des logiciels au départ , t'achète pas un pc si tu prévois pas son utilisation sur internet
Oui mais les jeux sur console ?
il y a 5 heures
Oui mais les jeux sur console ?
Ben c'est pareil
Les consoles sont des pc bridés
Les jeux sortent pas terminés, il faut les mettre à jour tous les 6 mois AHI-AH
Les consoles sont des pc bridés
Les jeux sortent pas terminés, il faut les mettre à jour tous les 6 mois AHI-AH
il y a 5 heures
Le minimalisme appliqué aux JV , le seul truc qui fait chier c'est qu'ils vont pas adapter les machines avec plus de stockage et une puissance supplémentaire
Le problème c'est que sony aura le monopole sur les prix
Enjoy tes jeux à 100e sans promotion
Le consommateur n'aura tout simplement plus le choix
Enjoy tes jeux à 100e sans promotion
Le consommateur n'aura tout simplement plus le choix
il y a 4 heures
Le jeu ne t'appartient jamais réellement, tu payes pour le louer jusqu'à une date indéterminée.
il y a 4 heures
Varg
4h
Le jeu ne t'appartient jamais réellement, tu payes pour le louer jusqu'à une date indéterminée.
il y a 4 heures
Je comprend le côté ça m'appartient, j'ai le cd je suis content, je peux le lancer quand je veux mais qui joue a ses vieux jeux sur cd ? En plus les console coûte moin chère sans lecteur et donc un risque de panne en moin. Par contre la vrai enculades c'est sur les prix des jeux
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 4 heures
64
Sur ce sujet0