Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cette image
Genre si c’est possible en vrai de virer la partie des jambes mais juste laisser en bas les bras/mains
Genre si c’est possible en vrai de virer la partie des jambes mais juste laisser en bas les bras/mains
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous pouvez laisser cours à votre imagination même ça me dérange pas, j’ai pas de contraintes en vrai tant que le résultat me plaît
il y a 3 heures
Je dois d'abord remplacer l'homme noir par le Pong puis aller cherhcer un site sur internet pour détourer l'image
il y a 3 heures
kant
3h
C'est pas simple comme manoeuvre
il y a 3 heures
kant
3h
Je dois d'abord remplacer l'homme noir par le Pong puis aller cherhcer un site sur internet pour détourer l'image
Franchement même si la tête est remplacé par le pong ça me dérange pas, mais juste garder un peu la même expression du visage en vrai j’aimerai bien
il y a 3 heures
Franchement même si la tête est remplacé par le pong ça me dérange pas, mais juste garder un peu la même expression du visage en vrai j’aimerai bien
Je demande à gemini
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubskant
3h
C’est pas mal en vrai, mais c’est pas exactement ce que je veux
Y’a pas la même émotion derrière que chez l’autre mec je trouves
il y a 3 heures
C’est pas mal en vrai, mais c’est pas exactement ce que je veux
il y a 3 heures
il y a 3 heures
kant
3h
:Renoi_neutre_:
Ça pue la merde ayaaa, comment tu fais pour mettre ton truc en grand :Renoi_neutre_:
Ça pue la merde ayaaa, comment tu fais pour mettre ton truc en grand :Renoi_neutre_:
il y a 3 heures
108
Sur ce sujet0