InscriptionConnexion

Voici des féministes senatrices pendant 7 MOIS avec l'argent public, qui se focalisent sur le "masculinisme" c'est à dire un terme fourre-tout pour tout ce qui s'oppose a ce matriarcat
:cafe:

Aucune remise en question des femmes, aucune mention des discours islamiques citant le Coran ou les hadiths

Des adolescents autistes sexuels traités comme des djihadistes car ne se conforment pas à la doxa féminazie
il y a 5 heures
:feldup:
Anciennement SaintLIDL
il y a 5 heures
salaud tu baise pas t'en peux plus tu veux go muscu t'es un terroriste

ce qui est drole cest que les mecs qui font du lookmax ne font que reprendre les ce que faisaient les femmes, développement personnel, modifications esthétiques du visage etc...

mais eux cest du terrorisme quand ils le font
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Nos arrières grands-pères morts dans les tranchées pour que des merdes de gratte-papier féministes prennent des décisions.
il y a 5 heures

ce qui est drole cest que les mecs qui font du lookmax ne font que reprendre les ce que faisaient les femmes, développement personnel, modifications esthétiques du visage etc...

Vous n'avez pas le droit de ne pas etre un esclave des femmes sachez le les hommes
:selection_naturelle:

Ah si il suffit juste de ne pas avoir la nationalité française, meme les descendant d'immigrés seront réduits en esclave du matriarcat
:Golempipi:
il y a 5 heures

Je crois que je suis en train de me radicaliser.
:surprised2:

:jesus_missile:
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
Nos arrières grands-pères morts dans les tranchées pour que des merdes de gratte-papier féministes prennent des décisions.
Nos grands-pères morts pendant la guerre d'Algérie pour émigrer chez l'ancien colon et se faire dominer par leurs femmes
:Macron_bronze_lego:
il y a 5 heures
Vous n'avez pas le droit de ne pas etre un esclave des femmes sachez le les hommes
:selection_naturelle:

Ah si il suffit juste de ne pas avoir la nationalité française, meme les descendant d'immigrés seront réduits en esclave du matriarcat
:Golempipi:
écoute moi khey

le féminisme est un shit test géant, un filtre géant anti moches bétas

et ce rapport est un rapport anti béta, le crime cest que des bétas tentent d'être des alphas, comment osent-ils ! il faut les remettre à leur place
il y a 5 heures
écoute moi khey

le féminisme est un shit test géant, un filtre géant anti moches bétas

et ce rapport est un rapport anti béta, le crime cest que des bétas tentent d'être des alphas, comment osent-ils ! il faut les remettre à leur place
Franchement c'est ça ; un grand filtre pour trier les indésirables qui ne sauront pas lire entre les lignes
il y a 5 heures