Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A 1h sur Bein Sport , vous êtes pour qui ?
Perso je pourrais pas regarder le match car j'ai pas Bein , mais je voudrais que la Croatie gagne , et vous ?
Perso je pourrais pas regarder le match car j'ai pas Bein , mais je voudrais que la Croatie gagne , et vous ?
il y a 4 heures
Sondage — 12 votes
Je suis pour la Croatie
Je suis pour le portugal
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA 1h sur Bein Sport , vous êtes pour qui ?
Pourquoi tu as dit qu’il fallait violer des enfants hier soir ? POURQUOI TU DIS ÇA PUTAIN ?
Salut
il y a 4 heures
Croatie
Ave moi
il y a 4 heures
Pourquoi tu as dit qu’il fallait violer des enfants hier soir ? POURQUOI TU DIS ÇA PUTAIN ?
J'ai jamais dit ça mais bon...
Toujours a exagérer...
Toujours a exagérer...
il y a 4 heures
J'espère surtout que la Suisse battra l'Algérie
Oui ça ça serait bien aussi , tu vas regarder le match ?
il y a 4 heures
J'ai jamais dit ça mais bon...
Toujours a exagérer...
Toujours a exagérer...
Bon ok j’exagère parce que trop long à expliquer mais merde , pourquoi t’es con comme ça en vrai ? Tu sais bien que tes propos pedophiles te valent une sanction à chaque fois, même si tu dis troller
Et en plus tu ternis ton image on sait plus quoi penser de toi
Salut
il y a 3 heures
Bon ok j’exagère parce que trop long à expliquer mais merde , pourquoi t’es con comme ça en vrai ? Tu sais bien que tes propos pedophiles te valent une sanction à chaque fois, même si tu dis troller
Oui je sais mais c'est plus fort que moi écoute , on peut rire de tout mais pas avec tout le monde.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui ça ça serait bien aussi , tu vas regarder le match ?
Non, je bosse demain, pas envie de ne dormir que 3h (je parle de Portugal-Croatie, Suisse-Algérie c'est encore plus tard
)
il y a 3 heures
Oui je sais mais c'est plus fort que moi écoute , on peut rire de tout mais pas avec tout le monde.
Rien que ça c’est un dicton de demeurer, non on peut pas rire de tout, surtout pas de ça
Salut
il y a 3 heures
Rien que ça c’est un dicton de demeurer, non on peut pas rire de tout, surtout pas de ça
Ok.
il y a 3 heures
Non, je bosse demain, pas envie de ne dormir que 3h (je parle de Portugal-Croatie, Suisse-Algérie c'est encore plus tard
)
Ouais fait chier j'aurais bien aimé voir les matchs cette nuit mais j'ai pas Bein...
Tant pis je me contenterai des autres match
Tant pis je me contenterai des autres match
il y a 3 heures
No stress je t'enverrai un lien
il y a 3 heures
Zerrziel
3h
Croatie, j'ai toujours trouvé le Portugal chiant
Oui puis les portugais c'est des sales maçon
il y a 3 heures
107
Sur ce sujet0