Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis naturellement repoussant pour les femmes
Ce que j’aimerais c’est une femme autiste elle aussi mais je suis sûr qu’elles ont les mêmes critères que les autres
Ce que j’aimerais c’est une femme autiste elle aussi mais je suis sûr qu’elles ont les mêmes critères que les autres
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKanata
4h
il y a 4 heures
On te souhaite tous une belle vie !
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 4 heures
Kanata
4h
Y'a moins de femmes autistes que d'hommes autistes en plus
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Y'a moins de femmes autistes que d'hommes autistes en plus
Oui effectivement. Et les 3/4 ont eu le diag sans raison
il y a 4 heures
Oui effectivement. Et les 3/4 ont eu le diag sans raison
La nouvelle mode c'est de dire que les femmes sont sous diagnostiquées niveau autisme et si tu les écoutes faudrait donner plus facilement des diagnostics d'autisme aux femmes
il y a 4 heures
La nouvelle mode c'est de dire que les femmes sont sous diagnostiquées niveau autisme et si tu les écoutes faudrait donner plus facilement des diagnostics d'autisme aux femmes
Oui tout est bon pour pleurer avec elles. Y’en a qui coche pratiquement aucune cases de l’autisme mais sois-disant c’est parce que "elles masquent mieux leur autisme" donc avec leur logique toutes les femmes peuvent l’être
il y a 4 heures
Kanata
4h
Le type à l'autiste Greta et moche
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe type à l'autiste Greta et moche
Bah elle oui. Mais y’en a des très belles j’en ai déja vu
il y a 4 heures
Oui tout est bon pour pleurer avec elles. Y’en a qui coche pratiquement aucune cases de l’autisme mais sois-disant c’est parce que "elles masquent mieux leur autisme" donc avec leur logique toutes les femmes peuvent l’être
Bah oui puis je trouve ça ridicule parce que pourquoi des hommes ne pourraient pas "masquer" aussi ? Au final dans tous les cas il y'a plus d'hommes autistes si on est objectif...
Je ne vois pas pourquoi les critères diagnostic devraient être moins exigeants pour les femmes que pour les hommes surtout que c'est un diagnostic psy y'a pas de véritable marqueur biologique pour objectiver ça reste subjectif en partie comme case diagnostique.
Alors que par exemple une crise cardiaque les symptoms peuvent être differents selon le sexe statistiquement mais il reste d'autres trucs pour objectiver quoi.
Je ne vois pas pourquoi les critères diagnostic devraient être moins exigeants pour les femmes que pour les hommes surtout que c'est un diagnostic psy y'a pas de véritable marqueur biologique pour objectiver ça reste subjectif en partie comme case diagnostique.
Alors que par exemple une crise cardiaque les symptoms peuvent être differents selon le sexe statistiquement mais il reste d'autres trucs pour objectiver quoi.
il y a 3 heures
109
Sur ce sujet0