InscriptionConnexion
C'est qui ?
:rikanevada:
Image
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Image
il y a 6 heures
Lorient56
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
Francis le marlou du Carré Pointu au Plessis-Trévise
:canadagoosebonnet:

Un gentilhomme comme je n'en ai point connu, et habile aux boules qui plus est
:canadagoosebonnet:
il y a 5 heures
C'est qui ?
:rikanevada:
:elliot_rodger:
il y a 5 heures
On dit Gentilhomme
:frieren:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 heures
:inspecteur_issou:
:Ok_Pelo_clean:
il y a 5 heures
C'est Amin Dada ?
il y a 5 heures
C'est Amin Dada ?
Oui. Après s'être fait dégagé du Commonwealth, il a obligé les Anglais du pays à le porter comme un roi.
il y a 5 heures
Oui. Après s'être fait dégagé du Commonwealth, il a obligé les Anglais du pays à le porter comme un roi.
Mais quel gros taré.
il y a 5 heures
:ER:
il y a 5 heures
Mais quel gros taré.
Il méritait de se marier avec Elisabeth 2. On le voit bien sur cette photo. Un vrai gentleman
il y a 5 heures
Il méritait de se marier avec Elisabeth 2. On le voit bien sur cette photo. Un vrai gentleman
J'imagine pas c'qu'il a fait subir à son peuple.
il y a 5 heures
Moha La Squale
:Krkrkr:
il y a 5 heures
J'imagine pas c'qu'il a fait subir à son peuple.
Un cinéaste qui devait faire un reportage dans le pays se plaignait des coupures de courant. On lui a expliqué que c'est parce que les crocodiles ne mangeaient pas assez.

En effet, des opposants avaient été jetés aux crocodiles, mais certains morceaux avaient continué leur chemin jusqu'à la centrale hydroélectrique qui alimentait la capitale et s'étaient coincés dans les turbines...
il y a 5 heures
Un cinéaste qui devait faire un reportage dans le pays se plaignait des coupures de courant. On lui a expliqué que c'est parce que les crocodiles ne mangeaient pas assez.

En effet, des opposants avaient été jetés aux crocodiles, mais certains morceaux avaient continué leur chemin jusqu'à la centrale hydroélectrique qui alimentait la capitale et s'étaient coincés dans les turbines...
Bordel, je crois que j'avais déjà entendu cette histoire.
il y a 5 heures