Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Selon Rael
.
Not ready
Not ready
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe cite : "Oui, dans ces eaux-la. Vous savez, je ne fais pas partie de ces gens qui prédisent la fin du monde pour 2012. Mais je sais que les Elohim ont prévu de revenir sur Terre aux environs de 2035, lorsque l’humanité aura atteint un tournant. Ce sera soit l’autodestruction, soit l’arrivée des Elohim. Bien sûr, on peut imaginer que rien ne change, que la Terre continue à tourner sans les Elohim, mais cela me paraît très peu probable." (Raël)
il y a un mois
GrosMalin
1 mois
Ils n'ont pas déjà repoussé leur arrivée par le passé ?
C'est déjà arrivé en effet
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un mois
C'est avant ou après l'ouverture du coffre ?
il y a un mois
Daedalus
1 mois
Je cite : "Oui, dans ces eaux-la. Vous savez, je ne fais pas partie de ces gens qui prédisent la fin du monde pour 2012. Mais je sais que les Elohim ont prévu de revenir sur Terre aux environs de 2035, lorsque l’humanité aura atteint un tournant. Ce sera soit l’autodestruction, soit l’arrivée des Elohim. Bien sûr, on peut imaginer que rien ne change, que la Terre continue à tourner sans les Elohim, mais cela me paraît très peu probable." (Raël)
Et toi t'en pense quoi ?
il y a un mois
Et toi t'en pense quoi ?
J'en pense que "dans ces eaux-la [...] pas partie de ces gens qui [...] je sais que [...] Bien sûr [...] cela me paraît très peu probable" sont clairement mes passages favoris.
Mais dans ces eaux-la reste god tier.
Mais dans ces eaux-la reste god tier.
il y a un mois
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrosMalin
1 mois
Ils n'ont pas déjà repoussé leur arrivée par le passé ?
Ils ont loupé l'autoroute galactique à Zeta Reticuli donc ils ont pris une déviation. Mais c'est fluide et sans bouchons maintenant
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a un mois
Ils ont loupé l'autoroute galactique à Zeta Reticuli donc ils ont pris une déviation. Mais c'est fluide et sans bouchons maintenant
Qu'ils se dépêchent : on les attend là...
il y a un mois
Qu'ils se dépêchent : on les attend là...
S'ils pouvaient apporter des belles alien sexy avec des gros roploplo aussi
il y a un mois
Muten RoshiProprio
1 mois
C'est avant ou après l'ouverture du coffre ?
il y a un mois
Hello, Him !
il y a un mois
Enki?
il y a un mois
90
Sur ce sujet0