InscriptionConnexion
Scarface, Les Affranchis, Le Parrain, Reservoir Dog, Snatch, Heat...
:flingue2:
:Bougnoule:

Aucun n'a vu Star Wars, Le Seigneur Des Anneaux, Forrest Gump, Gran Torino, Indiana Jones, La Ligne Verte et autres classiques
:mickey_blase:

Il en faut pour tous les goûts, mais ils m'ont tous sortis les mêmes titres, c'est qu'il y a un point commun culturel entre eux
:Ent-:
il y a 4 heures
Leur liste oblitère la tienne en dépit de
:guenon_main:
il y a 4 heures
Ce sont des primitifs. Ils veulent le pognon, la pute bonde et la coke. D'ailleurs c'est ce que leur promet leur pillard de caravanes de faux prophète au paradis.
:VeloCochonou:
il y a 4 heures
Leur liste oblitère la tienne en dépit de
:guenon_main:
J'ai exprès cité des films dans des registres totalement différents
:Ahi_un_peu_deforme:
il y a 4 heures
Je vois mal des arabes apprécier vraiment Le Parrain. Ils disent ça car ils connaissent de réputation mais 100% ils ne l'ont pas vu
il y a 4 heures

Aucun n'a vu Star Wars, Le Seigneur Des Anneaux, Forrest Gump, Gran Torino, Indiana Jones, La Ligne Verte et autres classiques

Il en faut pour tous les goûts, mais ils m'ont tous sortis les mêmes titres, c'est qu'il y a un point commun culturel entre eux
Ils rêvent d'être des italiens que veux tu
:Risitas_italia:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Je vois mal des arabes apprécier vraiment Le Parrain. Ils disent ça car ils connaissent de réputation mais 100% ils ne l'ont pas vu
Ils prefereront scarface au parrain alors qu'en plus c'est même pas le même genre de film.

Et Scarface ils le comprennent de travers car le film a un avantage : il a une lecture pour les débiles et 1 lecture intelligente.
il y a 4 heures

C'est parce qu'ils doivent aimer le sujet principal de ces films qui est que la vie de criminel ne paye pas
:risibo:

Eh non les shills, en fait ils prennent les criminels de ces films comme modèle à cause de leur 67 de QI
:delorshill:

il y a 4 heures
Ils rêvent d'être des italiens que veux tu
:Risitas_italia:
:conversano-bourre:
il y a 4 heures
Oui le roumain aussi.
Il se fait surement passer pour un sarde car beaucoup de noms de famille sardes se finissent en -u ("ou") comme les noms roumains.
il y a 4 heures
Ceci. Déjà ils sont incapables de comprendre les messages derrières discours. Quand on entend l'iman, il parle de manière très crue comme les pasteurs africains, un discours très simple, totalement à l'opposé des prêtres chrétiens qui utilisent plutôt des discours élaborés pour faire passer un message caché.
:Philippe_Lucas2:
Achetez à prix Leclerc
il y a 4 heures

Je connais mieux Star Wars que toi le gwer
:tusken_face:
il y a 4 heures