Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@LCI sur X
Que s'appelerio vaccin COVID ?
aliments ultra-transformés, drogues, obésité, pollution, microplastiques,...
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
aliments ultra-transformés, drogues, obésité, pollution, microplastiques,...
incèlerie aussi
il est prouvé que la vie en couple, les enfants et d'une manière générale la vie de famille augmentait la longévité
il est prouvé que la vie en couple, les enfants et d'une manière générale la vie de famille augmentait la longévité
il y a 7 heures
incèlerie aussi
Aussi. Enfin quand une Magalax prends le pouvoir pas sûr que sa augmente ta longévité
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
cancer en hausse chez les jeunes, la piste des lacets mal faits est étudiée, ça peut venir que de ça on ne voit aucune autre raison
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@LCI sur X
Que s'appelerio vaccin COVID ?
Malbouffe, goyslop, puff...
il y a 6 heures
cela dit cest vrai depuis bien avant le covid que les 2000 font plus âgés et vieillissent plus vite, certains font plus vieux que des 90 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 heures
C'est surtout le sucre qui fait ça, et une mauvaise hygiène de vie pas assez de sommeil lez gens jouent beaucoup plus la nuit désormais
Avant quand je jouais la nuit j'étais surtout avec des québécois maintenant je suis avec des français
Avant quand je jouais la nuit j'étais surtout avec des québécois maintenant je suis avec des français
il y a 6 heures
Perso je fais 3-4 ans de moins que mon âge
Après c'est surtout dû aux traits de mon visage
Après c'est surtout dû aux traits de mon visage
il y a 6 heures
Puant
6h
C'est surtout le sucre qui fait ça, et une mauvaise hygiène de vie pas assez de sommeil lez gens jouent beaucoup plus la nuit désormais
pas que, mais oui la malbouffe aujourd'hui cest quelque chose
dis toi que le scorbut revient en France tellement les gens ne mangent aucun fruit, ils sont carencés en TOUT
dis toi que le scorbut revient en France tellement les gens ne mangent aucun fruit, ils sont carencés en TOUT
il y a 6 heures
Aussi. Enfin quand une Magalax prends le pouvoir pas sûr que sa augmente ta longévité
Je sais pas, avoir une ennemie à qui empoisonner la vie ça donne surement une raison de se lever le matin et de pas se laisser mourir
ne jamais sous estimer l'anima prodigué par la haine
ne jamais sous estimer l'anima prodigué par la haine
il y a 5 heures
64
Sur ce sujet0