InscriptionConnexion
En gros, il s’agit d’un comics fait par un khey où Donald se fait cuck par Mickey, va sur JVC, finit par tuer tout le monde (Picsou pour pas l’avoir payé, etc.) et ça se termine par lui travaillant à Disneyland? Le dessin était d’excellente qualité, limite officiel.
il y a 8 jours
Personne ne connait?
:(
il y a 8 jours
Si, si, déjà vu sur le forum...
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 jours
Personne ne connait?
:(
Il y a pas un jvflux sur le sujet ?
:chatsus:
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 8 jours
En gros, il s’agit d’un comics fait par un khey où Donald se fait cuck par Mickey, va sur JVC, finit par tuer tout le monde (Picsou pour pas l’avoir payé, etc.) et ça se termine par lui travaillant à Disneyland? Le dessin était d’excellente qualité, limite officiel.
e-hentai.org https://e-hentai.org/s/f908f165c9/1341026-13
C'est ça ??
:chatsus:
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 8 jours
Bien joué. Je me suis trompé on dirait, c’est Gontran qui le cuck. Par contre, je suis sûr qu’il y avait une planche avec lui qui va sur JVC mais elle y est pas…
il y a 8 jours
Bien joué. Je me suis trompé on dirait, c’est Gontran qui le cuck. Par contre, je suis sûr qu’il y avait une planche avec lui qui va sur JVC mais elle y est pas…
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 6049 5943 5905 8056
:B_lapin:
il y a 8 jours
C'est quoi ça
:Locaux:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 8 jours
Quel enculé ce Mickey… Je comprends pourquoi tout le monde préfère Donald.
il y a 8 jours
Quel enculé ce Mickey… Je comprends pourquoi tout le monde préfère Donald.
En plus d'être dans les petit papiers de la police de Mickeyville
:PMZ:
il y a 8 jours
Je comprends pas, si c'est fait par un khey de JVC, pourquoi y'a écrit 1995 en bas de la 3ème page?
:Ahouaisouais:
il y a 7 jours
Je comprends pas, si c'est fait par un khey de JVC, pourquoi y'a écrit 1995 en bas de la 3ème page?
:Ahouaisouais:
pcq l'op s'est trompé, ça viens pas de JVC mais ça y été publié sur le forum
il y a 7 jours
Comment ai-je pu passer à côté d'un tel chef-d'oeuvre ?
:sodium_choque:
:Duchesse:
il y a 7 jours
pcq l'op s'est trompé, ça viens pas de JVC mais ça y été publié sur le forum
Je ne connaissais pas, en tout cas j'ai bien rit avec Donald qui pète les plombs
:rire:

J'adore ce genre d'histoire en off, genre y'a l'image populaire de Donald et y'a l'arrière du décor ou tu vois la réalité
il y a 7 jours