InscriptionConnexion
En gros, il s’agit d’un comics fait par un khey où Donald se fait cuck par Mickey, va sur JVC, finit par tuer tout le monde (Picsou pour pas l’avoir payé, etc.) et ça se termine par lui travaillant à Disneyland? Le dessin était d’excellente qualité, limite officiel.
il y a 5 heures
Personne ne connait?
:(
il y a 5 heures
Si, si, déjà vu sur le forum...
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
Personne ne connait?
:(
Il y a pas un jvflux sur le sujet ?
:chatsus:
il y a 5 heures
En gros, il s’agit d’un comics fait par un khey où Donald se fait cuck par Mickey, va sur JVC, finit par tuer tout le monde (Picsou pour pas l’avoir payé, etc.) et ça se termine par lui travaillant à Disneyland? Le dessin était d’excellente qualité, limite officiel.
il y a 5 heures
Bien joué. Je me suis trompé on dirait, c’est Gontran qui le cuck. Par contre, je suis sûr qu’il y avait une planche avec lui qui va sur JVC mais elle y est pas…
il y a 5 heures
Bien joué. Je me suis trompé on dirait, c’est Gontran qui le cuck. Par contre, je suis sûr qu’il y avait une planche avec lui qui va sur JVC mais elle y est pas…
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 6049 5943 5905 8056
:B_lapin:
il y a 5 heures
C'est quoi ça
:Locaux:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 5 heures
Quel enculé ce Mickey… Je comprends pourquoi tout le monde préfère Donald.
il y a 5 heures
Quel enculé ce Mickey… Je comprends pourquoi tout le monde préfère Donald.
En plus d'être dans les petit papiers de la police de Mickeyville
:PMZ:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 6049 5943 5905 8056
:B_lapin:
il y a 5 heures