Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En gros, il s’agit d’un comics fait par un khey où Donald se fait cuck par Mickey, va sur JVC, finit par tuer tout le monde (Picsou pour pas l’avoir payé, etc.) et ça se termine par lui travaillant à Disneyland? Le dessin était d’excellente qualité, limite officiel.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn gros, il s’agit d’un comics fait par un khey où Donald se fait cuck par Mickey, va sur JVC, finit par tuer tout le monde (Picsou pour pas l’avoir payé, etc.) et ça se termine par lui travaillant à Disneyland? Le dessin était d’excellente qualité, limite officiel.
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Bien joué. Je me suis trompé on dirait, c’est Gontran qui le cuck. Par contre, je suis sûr qu’il y avait une planche avec lui qui va sur JVC mais elle y est pas…
il y a 7 heures
Bien joué. Je me suis trompé on dirait, c’est Gontran qui le cuck. Par contre, je suis sûr qu’il y avait une planche avec lui qui va sur JVC mais elle y est pas…
il y a 7 heures
En gros, il s’agit d’un comics fait par un khey où Donald se fait cuck par Mickey, va sur JVC, finit par tuer tout le monde (Picsou pour pas l’avoir payé, etc.) et ça se termine par lui travaillant à Disneyland? Le dessin était d’excellente qualité, limite officiel.
C'est quoi ça
Toujours vivant
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel enculé ce Mickey… Je comprends pourquoi tout le monde préfère Donald.
il y a 7 heures
Quel enculé ce Mickey… Je comprends pourquoi tout le monde préfère Donald.
En plus d'être dans les petit papiers de la police de Mickeyville
: 6049 5943 5905 8056
il y a 7 heures
64
Sur ce sujet0