InscriptionConnexion
Imagine tu tombes sur ça
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 5 heures
Elle est morte dans la soirée pour info
il y a 5 heures
Dans le réservoir d eau du toit
:Alice86:

Crise psychotique rip
il y a 5 heures
On a retrouvé son corps dans le réservoir d'eau
:ahitison:
il y a 5 heures
Yes Elisa lam, y'a trop de truc bizarre dans cette affaire, elle pouvait pas ouvrir la citerne d'eau toute seule et comment expliquer la coloration de l'eau ?
:chat_requin:
il y a 5 heures
Yes Elisa lam, y'a trop de truc bizarre dans cette affaire, elle pouvait pas ouvrir la citerne d'eau toute seule et comment expliquer la coloration de l'eau ?
L'eau était quelle couleur ?
il y a 5 heures
L'eau était quelle couleur ?
Noir, c'est justement ce qui a a alerté l'hôtel après plusieurs plainte de clients
il y a 5 heures
On a retrouvé son corps dans le réservoir d'eau
En même temps c'était un hôtel immense de 16 étages avec des couloirs gigantesques comme dans Shining. Moi aussi j'aurai flippé de fou, surtout la nuit si l'hôtel est vide et qu'y a du vent
il y a 5 heures
En même temps c'était un hôtel immense de 16 étages avec des couloirs gigantesques comme dans Shining. Moi aussi j'aurai flippé de fou, surtout la nuit si l'hôtel est vide et qu'y a du vent
Hotel avec beaucoup de crimes et de morts pendant des décennies
il y a 5 heures
Noir, c'est justement ce qui a a alerté l'hôtel après plusieurs plainte de clients
C'est juste le corps en décomposition ça
il y a 5 heures
En plus les hommes ont des petits sexes et bandent mous
:PhoqueYou:
il y a 5 heures
"Le fait que d'autres morts et assassinats aient eu le Cecil Hotel pour cadre renforça la curiosité du public et de la presse vis-à-vis de l'affaire.

Après quatre mois du fait de nombreux retards, l'institut médico-légal de Los Angeles rendit son rapport d'autopsie. En l'absence de preuves de violence physique, il concluait que le décès était « accidentel et dû à une noyade »[4],[5].
"

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Elisa_Lam

:Larry:
il y a 5 heures
C'est juste le corps en décomposition ça
Donc un corps en décomposition peut colorer plus de 6000L d'eau ?
:hamtaromarcheimperiale:
il y a 5 heures
"Le fait que d'autres morts et assassinats aient eu le Cecil Hotel pour cadre renforça la curiosité du public et de la presse vis-à-vis de l'affaire.

Après quatre mois du fait de nombreux retards, l'institut médico-légal de Los Angeles rendit son rapport d'autopsie. En l'absence de preuves de violence physique, il concluait que le décès était « accidentel et dû à une noyade »[4],[5].
"

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Elisa_Lam

:Larry:
Elle a fait une Shining
il y a 5 heures
Donc un corps en décomposition peut colorer plus de 6000L d'eau ?
:hamtaromarcheimperiale:
Et pourquoi pas?
il y a 5 heures
Et selon l'enquête c'était impossible pour une personne seule d'ouvrir le réservoir
il y a 5 heures
Et pourquoi pas?
Parceque c'est pas un sachet de thé Lipton
:alicedrug:
il y a 5 heures
un fou random
:igoe:
il y a 5 heures
Hotel avec beaucoup de crimes et de morts pendant des décennies
Imagine tu sors la nuit dans le couloir prendre cet 'ascenseur et tu tombes sur cette folle . Moi je pars en courant
il y a 5 heures
Et selon l'enquête c'était impossible pour une personne seule d'ouvrir le réservoir
Imagine en fait c'était un monstre
:catpilled:
il y a 5 heures