Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaaaa j’ai une vie de merde depuis 15 ans,quand je décide d’enfin prendre ma vie en main et d’avoir le courage de prendre rdv pour en parler, je me rends compte que c'est impossible d'avoir un rendez-vous.
Le pire c'est que c'est surement occupé par des putes qui n'en ont pas besoin
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaaa j’ai une vie de merde depuis 15 ans,quand je décide d’enfin prendre ma vie en main et d’avoir le courage de prendre rdv pour en parler, je me rends compte que c'est impossible d'avoir un rendez-vous.
Ces "putes qui n'en ont pas besoin" ont très probablement un vécu plus que peinant, le problème c'est toi, tu as une façon de penser qui est exécrable, dégage d'ici
Un pétou et mes yeux brillent, j'finis seule, c'est c'qu'ils veulent
il y a 5 heures
Pour avoir un suivi solide en France régulièrement le mieux c'est d'être pauvre et d'aller au CMP sinon ils estiment que l'aide que tu demandes n'est pas nécessairement important dans l'instant présent vu que c'est un travail de plusieurs années de ce stabiliser avec une psy
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 5 heures
Ces "putes qui n'en ont pas besoin" ont très probablement un vécu plus que peinant, le problème c'est toi, tu as une façon de penser qui est exécrable, dégage d'ici
Ou encore pire, des trans qui veulent se charcuter la bite
il y a 5 heures
L'op est bloqué en 2017
La psychologie est une arnaque
Un combat de boxe avec des patates envoyées et reçues > 100 séances de psychologie
La psychologie est une arnaque
Un combat de boxe avec des patates envoyées et reçues > 100 séances de psychologie
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
Ayaaaaa j’ai une vie de merde depuis 15 ans,quand je décide d’enfin prendre ma vie en main et d’avoir le courage de prendre rdv pour en parler, je me rends compte que c'est impossible d'avoir un rendez-vous.
Aucun intérêt de voir un psy. C'est de la merde et tu te fais scam
Toujours vivant
il y a 5 heures
Aucun intérêt de voir un psy. C'est de la merde et tu te fais scam
Non je pense pas,après recherche il se trouve que mon problème est soignable avec un bon taux de réussite
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je pense pas,après recherche il se trouve que mon problème est soignable avec un bon taux de réussite
La plupart sont vraiment des escrocs après c'est toi qui voit
Toujours vivant
il y a 5 heures
prend une psy sur character .ia bordel ils sont très compétent
C'est pas pareil ce sont des mots sur un écran une psy c'est une voix et une présence qui sont là pour toi
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 5 heures
prend une psy sur character .ia bordel ils sont très compétent
Les ia se répète et raconte que des conneries, il y a rien de mieux que l’ia pour niquer encore plus ta santé mentale
il y a 5 heures
110
Sur ce sujet0