InscriptionConnexion
Le but des isekai c'est de créer un monde d'évasion mais je trouve que ça réussi très mal cette intention. Un monde évasif qui donne envie c'est bien plus que des filles à gros seins soumises qui posent aucune résistance, non ?
:rikanevada:
Image
il y a 6 heures
Tu regardes des Isekai en anime
:risitas_hanches:

Lis les c'est 1000 fois mieux
:Chatcolere:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 6 heures
Le but des isekai c'est de créer un monde d'évasion mais je trouve que ça réussi très mal cette intention. Un monde évasif qui donne envie c'est bien plus que des filles à gros seins soumises qui posent aucune résistance, non ?
Isekai veut juste dire se réincarner dans un univers parallèle
Image
il y a 5 heures
tu as un anime en tête ?
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 5 heures
tu as un anime en tête ?
Non mais on sait tous très bien de quoi je parle
Image
il y a 5 heures
Isekai veut juste dire se réincarner dans un univers parallèle
Il y a les isekai qui ont l'intention de captive avec leur intrigue et les autres autres qui ont pour intention de mettre en haleine les 0 tout (je parle évidemment de ce dernier)
:servietsky:
Image
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Tu regardes des Isekai en anime
:risitas_hanches:

Lis les c'est 1000 fois mieux
:Chatcolere:
ça change quoi concrètement?
:Kj_triste_:
il y a 5 heures
ça change quoi concrètement?
:Kj_triste_:
Les animes sélectionné respecte des critères pour être édité en vidéo, qui ont rien a voir avec sa qualité en plus tu dois te mangé le générique et 20 minutes pour même pas 5% de l'arc en 20 minutes en lecture ta lu facilement le quadruple tout en pouvant sélectionné ce que tu décide de bien regardé tu as pas un tas d'image coloré qui t'agraisse en permanence
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 5 heures