Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qu'il aime jul, qu'il connaisse ses classiques, qu'il m'emmène à son concert au moins une fois
D'ailleurs Lucas, le mec à qui j'ai réservé mon cœur (j'avais montré des screen de sa decla d'amour) et bah il aime jul, et il fait pas semblant
En plus, il aime le mode zombie, pas celui de bo7 malheureusement mais les anciens, c'est déjà ça
D'ailleurs Lucas, le mec à qui j'ai réservé mon cœur (j'avais montré des screen de sa decla d'amour) et bah il aime jul, et il fait pas semblant
En plus, il aime le mode zombie, pas celui de bo7 malheureusement mais les anciens, c'est déjà ça
Un pétou et mes yeux brillent, j'finis seule, c'est c'qu'ils veulent
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCielBleu
6h
Putain l op tu me fume
Non mais je suis premier degré
il y a 6 heures
Qu'il aime jul, qu'il connaisse ses classiques, qu'il m'emmène à son concert au moins une fois
Malaisant
il y a 6 heures
CielBleu
6h
Putain l op tu me fume
Imagine t'es là dans la voiture le boug il souffle ou s'énerve ou chante pas avec toi quand tu mets ta musique, c'est inconcevable en fait
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsConcernant ma futur copine il n'y aura qu'un seul critère mais juste OBLIGATOIRE sinon blocage DIRECT
Pas de pipou
Pas de pipou
il y a 6 heures
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 6 heures
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 6 heures
108
Sur ce sujet0