Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les femmes refusent de donner leur corps au tout venant, laisser un passant les toucher, les lecher ou les baiser facilement
Si la vie d'un homme lambda est si triste c'est parce que l'affection et le sexe sont compliqués à obtenir sans payer.
Le désir féminin est trop différent du désir masculin du coup ça foire tout le tableau
C'est triste quand on y pense. Tu vois toutes ces belles femmes pendant tes 40 premières années ? Bah tu les toucheras pas
C'est un sacré blagueur dieu
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGlobalement, tout ce que les hommes tentent d'accomplir dans la vie, c'est pour avoir accès à plus de femmes de meilleurs qualités
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 8 heures
Globalement, tout ce que les hommes tentent d'accomplir dans la vie, c'est pour avoir accès à plus de femmes de meilleurs qualités
Oui mais justement c'est trop compliqué d'y accéder hélas
La majorité des hommes seront éternellement déçus affectivement
C'est nul quelque part
il y a 8 heures
Oui mais justement c'est trop compliqué d'y accéder hélas
La majorité des hommes seront éternellement déçus affectivement
C'est nul quelque part
C'est généralement la seule motivation pour les hommes pour essayer de se bouger le cul
Faire du pognon, prendre soin de soi, faire du sport, aujourd'hui il y a aussi la célébrité sur les réseaux, accomplir des objectifs qui finiront sur insta etc etc.
Je suis convaincu que sans la motivation de la CHATTE, un bon 70% des hommes seraient totalement différents aujourd'hui
Même quand certains disent "je le fais avant tout pour moi
" j'y crois zéro
Phrase de célibataire qui espère secrètement tomber sur une femme qui trouve ca cool, pour pouvoir parler avec elle et acceder à sa CHATTE BIEN PUANTE
Faire du pognon, prendre soin de soi, faire du sport, aujourd'hui il y a aussi la célébrité sur les réseaux, accomplir des objectifs qui finiront sur insta etc etc.
Je suis convaincu que sans la motivation de la CHATTE, un bon 70% des hommes seraient totalement différents aujourd'hui
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 8 heures
Globalement, tout ce que les hommes tentent d'accomplir dans la vie, c'est pour avoir accès à plus de femmes de meilleurs qualités
Totalement réel ayaaa
il y a 7 heures
C'est généralement la seule motivation pour les hommes pour essayer de se bouger le cul
" j'y crois zéro
Phrase de célibataire qui espère secrètement tomber sur une femme qui trouve ca cool, pour pouvoir parler avec elle et acceder à sa CHATTE BIEN PUANTE
le fameux "se concentrer sur ses projets personnels" c'est tellement un cope de merde.
C'est que de l'amour putain !
il y a 7 heures
Les femmes refusent de donner leur corps au tout venant, laisser un passant les toucher, les lecher ou les baiser facilement
Si la vie d'un homme lambda est si triste c'est parce que l'affection et le sexe sont compliqués à obtenir sans payer.
Le désir féminin est trop différent du désir masculin du coup ça foire tout le tableau
C'est triste quand on y pense. Tu vois toutes ces belles femmes pendant tes 40 premières années ? Bah tu les toucheras pas
il y a 7 heures
Tu devrais plutôt en vouloir à ta mère d'être aussi taré
il y a 7 heures
Tu devrais plutôt en vouloir à ta mère d'être aussi taré
Pourquoi tu dis ça caillou
il y a 7 heures
64
Sur ce sujet0