InscriptionConnexion
Hier odoki a ban des dizaines de forumeur belge suite a la grande purge qui se deroule tout les 2 ans et je fais partie de ces forumeur
:zahi:

Cette fois ci c'est la goûte de trop
il y a 8 heures
Cette fois ci je reste vu que mon pseudo est ban sur jvcuck et que les mail jetable n'existe plus
:Risitasse:
il y a 8 heures
Salut
:chat_lunettes:
Un khey écrit...
il y a 8 heures
:nounours2:
il y a 8 heures
Hier odoki a ban des dizaines de forumeur belge suite a la grande purge qui se deroule tout les 2 ans et je fais partie de ces forumeur

Cette fois ci c'est la goûte de trop
Bon retour parmi nous
:chatsus:
il y a 8 heures
Bon retour parmi nous
:chatsus:
Merci normalement d'autre khey belge vont debarqué
il y a 8 heures
ça explique l'autre flamand.
:thierry3:
do la fa# si ↓si mi
il y a 8 heures
Ce forum n'est pas un plan B
:Bardock_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 8 heures
Rebonjour
:gne1:
tu confirmes ce qu'un autre forumeur belge a dit plus tôt aujourd'hui? Les Belges se sont vraiment fait purger? Il ne va plus y avoir grand monde sur le site à force

L'interdiction des mails jetables c'est pas terrible non plus, perso ça me ferait peur à cause du spam
il y a 8 heures
ça explique l'autre flamand.
:thierry3:
Il y a eu une grosse purge car la odoki epingle un topic haineux envers la belgique mais ensuite la belgique a gagné le match donc il a pas aimé et il a ban tous les belges du topic
:jesus_issou:
il y a 8 heures
C'est quoi cette vague d'immigrés belges ?
:Misere_chauve:
il y a 8 heures
Buffon
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 8 heures
Vous pouvez pas faire votre forum les Belges ?
:Lunettesrisitas:
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 8 heures
Rebonjour
tu confirmes ce qu'un autre forumeur belge a dit plus tôt aujourd'hui? Les Belges se sont vraiment fait purger? Il ne va plus y avoir grand monde sur le site à force

L'interdiction des mails jetables c'est pas terrible non plus, perso ça me ferait peur à cause du spam
une vague de belge va débarqué ici car j'ai partager le forum
il y a 8 heures
Image
il y a 8 heures