Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hier odoki a ban des dizaines de forumeur belge suite a la grande purge qui se deroule tout les 2 ans et je fais partie de ces forumeur
Cette fois ci c'est la goûte de trop
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette fois ci je reste vu que mon pseudo est ban sur jvcuck et que les mail jetable n'existe plus
il y a 8 heures
Buffon
8h
Hier odoki a ban des dizaines de forumeur belge suite a la grande purge qui se deroule tout les 2 ans et je fais partie de ces forumeur
Bon retour parmi nous
il y a 8 heures
Bon retour parmi nous
Merci normalement d'autre khey belge vont debarqué
il y a 8 heures
Ce forum n'est pas un plan B
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 8 heures
Rebonjour
tu confirmes ce qu'un autre forumeur belge a dit plus tôt aujourd'hui? Les Belges se sont vraiment fait purger? Il ne va plus y avoir grand monde sur le site à force
L'interdiction des mails jetables c'est pas terrible non plus, perso ça me ferait peur à cause du spam
L'interdiction des mails jetables c'est pas terrible non plus, perso ça me ferait peur à cause du spam
il y a 8 heures
Ruhkukah
8h
ça explique l'autre flamand.
Il y a eu une grosse purge car la odoki epingle un topic haineux envers la belgique mais ensuite la belgique a gagné le match donc il a pas aimé et il a ban tous les belges du topic
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous pouvez pas faire votre forum les Belges ?
Par le Glaive et le Calame
il y a 8 heures
Chollima
8h
Rebonjour
tu confirmes ce qu'un autre forumeur belge a dit plus tôt aujourd'hui? Les Belges se sont vraiment fait purger? Il ne va plus y avoir grand monde sur le site à force
une vague de belge va débarqué ici car j'ai partager le forum
il y a 8 heures
61
Sur ce sujet0