Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ceux qui l'ont acheté à ce prix la revendent 15-20 millions aujourd'hui
va falloir m'expliquer pourquoi vous l'avez pas acheté au prix de lancement, c'était le meilleur investissement possible
l'excuse a intérêt à être bonne
va falloir m'expliquer pourquoi vous l'avez pas acheté au prix de lancement, c'était le meilleur investissement possible
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'étais un peu juste à sa sortie je devais faire l'entretien de mon yacht
Show me your moves
il y a 4 heures
J'étais un peu juste à sa sortie je devais faire l'entretien de mon yacht
Le yacht aurait pu attendre, excuse refusée
il y a 4 heures
J'étais un peu juste à sa sortie je devais faire l'entretien de mon yacht
il y a 4 heures
ms 5M étaient bloqués dans l'immobilier
DIEU opère tout en tout.
il y a 4 heures
Faut surtout trouver un pigeon qui accepte de te la racheter à ce prix.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
Là où on marche sur la tête, c'est que le client moyen chez Bugatti n'a même pas besoin de spéculer vu son portefeuille.
Wolfgang Duerheimer, le patron de Bentley et de Bugatti, nous donne un élément de réponse. L'homme a affirmé ceci pendant le Mondial : « la clientèle de Bentley et de Bugatti est totalement différente. Le client Bentley a en moyenne huit autos. Le client moyen de Bugatti possède environ 84 autos, 3 jets privés et un yacht ».
https://www.caradisiac.co[...]ins-interessant-98091.htm
Wolfgang Duerheimer, le patron de Bentley et de Bugatti, nous donne un élément de réponse. L'homme a affirmé ceci pendant le Mondial : « la clientèle de Bentley et de Bugatti est totalement différente. Le client Bentley a en moyenne huit autos. Le client moyen de Bugatti possède environ 84 autos, 3 jets privés et un yacht ».
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 4 heures
J’en ai 3 persoent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
J’en ai 3 persoent
Quelles couleurs tes buggatients
DIEU opère tout en tout.
il y a 4 heures
C'est triste d'acheter une voiture comme ça uniquement pour la spéculation et de ne pas rouler avec
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChollima
4h
C'est triste d'acheter une voiture comme ça uniquement pour la spéculation et de ne pas rouler avec
rouler avec ça pour se faire péter le rétro par un velotiste
🌙
il y a 3 heures
Quelles couleurs tes buggatients
Une noir tout carbon
Une grise et violette intérieur aubergine et la dernière vert anglais intérieur tabac
Une grise et violette intérieur aubergine et la dernière vert anglais intérieur tabac
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Une noir tout carbon
Jure wallah ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 heures
rouler avec ça pour se faire péter le rétro par un velotiste
C'est vrai mais d'un côté c'est dommage, tout ce travail d'ingénieur qui n'est pas utilisé
il y a 3 heures
J'avais acheté pour 5 Millions d'euros d'actions Athos car Thierry Breton avait repris la boite
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
202
Sur ce sujet0