InscriptionConnexion
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain, toutes toutes ...

"Unfortunately, Mr. Robin, the story of how I ended up in France is very complicated and a bit sad. It's not that I don't want to share it at all, I just prefer to wait for a better moment to talk about it.[...] I don't think I've ever written this much in my life! I really can't wait to hear from you again. It's so refreshing to receive such lovely letters. They honestly make my day so much better! Have a wonderful day and take care ❤️!

PS: I've attached a picture of my cats, a drawing and a simple oil pastel painting to this letter. The drawing is entirely mine, while the oil pastel painting was done following a tutorial because I'm not skilled enough yet to create one from scratch! Please feel free to share your drawings as well!!!"

Je tremble en lisant, quel hypocrite ...

Je vais bosser ce soir et demain je vais appeller le juge ...
il y a 6 heures
En bref, elle parle avec un autre homme dans mon dos ...

Je lui faisais confiance
il y a 6 heures
C'était un brouillon sur Whatsapp
il y a 6 heures
Elle a écrit ça aujourd'hui à 17h ...
il y a 6 heures
:Hitlernez:
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
Parfois je trouve ma vie merdique mais lire tes topics me redonne toujours le sourire, comme quoi, tout est relatif.
:chat_hap:
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
"I was very glad to know that you liked my letter! I saw you had sent something in the morning, but I had to go to sleep (I have a very unusual sleep schedule because of my job). But I read it as soon as I woke up, and it was such a nice way to start the day!

Your feeling of already knowing me could be valid because in your letter you said something pretty curious, a big coincidence... But keep reading, Mr. Robin, I won't reveal it yet!

I must confess that I almost didn't want your letter to end while I was reading it. Again, thank you for replying!"
il y a 6 heures
Ahi mets-lui une patata dans le pif, non ?
:Coutonche:
il y a 6 heures
Surveillés tes comptes en banque l' OP
:Brad_Loco:
il y a 6 heures
Surveillés tes comptes en banque l' OP
:Brad_Loco:
J'ai plus une thune déjà et j'ai regardé aujourd'hui
:like2:
il y a 6 heures
L'OP qui découvre que les meufs cherchent un autre mec avant de se barrer.

En règle générale quand une meuf commence à devenir désagréable c'est qu'elle prépare déjà le terrain pour ton remplaçant.

il y a 6 heures
L'OP qui découvre que les meufs cherchent un autre mec avant de se barrer.

En règle générale quand une meuf commence à devenir désagréable c'est qu'elle prépare déjà le terrain pour ton remplaçant.

"Un singe ne lache jamais une branche sans en avoir attrapé une autre"
:Poisson_question:
il y a 6 heures
"Un singe ne lache jamais une branche sans en avoir attrapé une autre"
:Poisson_question:
Exactement.
il y a 6 heures
Putain, toutes toutes ...

"Unfortunately, Mr. Robin, the story of how I ended up in France is very complicated and a bit sad. It's not that I don't want to share it at all, I just prefer to wait for a better moment to talk about it.[...] I don't think I've ever written this much in my life! I really can't wait to hear from you again. It's so refreshing to receive such lovely letters. They honestly make my day so much better! Have a wonderful day and take care ❤️!

PS: I've attached a picture of my cats, a drawing and a simple oil pastel painting to this letter. The drawing is entirely mine, while the oil pastel painting was done following a tutorial because I'm not skilled enough yet to create one from scratch! Please feel free to share your drawings as well!!!"

Je tremble en lisant, quel hypocrite ...

Je vais bosser ce soir et demain je vais appeller le juge ...
Go psychiatre fdp tu m épuise
:Alice86:
il y a 6 heures
Hop hop hop, la place des putes c'est dans la rue
:canadagoosebonnet:
il y a 6 heures
DTP
DTP
6h
Parfois je trouve ma vie merdique mais lire tes topics me redonne toujours le sourire, comme quoi, tout est relatif.
:chat_hap:
Pareil je suis instable mais putain les gens ici ça me rassure sur ma condition
:Alice86:
il y a 6 heures
1 tour de perdu 10 de retrouver
:Chatom:
il y a 6 heures
elle te trompe avec Jean ROBIN oh putain jeul' savais
:ohllalalalalala:
Image
il y a 6 heures
"Hi Mr. Robin, here my breasts and my pussy, what do you think ?"