Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉgal dans quel sens ? Ils ne sont pas égaux dans tout les domaines et se complètent, ce que le féminisme et la société post moderne à détruit
il y a 4 heures
Aucun risque
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 4 heures
Égal dans quel sens ? Ils ne sont pas égaux dans tout les domaines et se complètent, ce que le féminisme et la société post moderne à détruit
Donc il sont pas égaux celon toi
Ave moi
il y a 4 heures
Donc il sont pas égaux celon toi
Bah non, et en règle générale personne n'est égaux dans cette société et c'est tant mieux
il y a 4 heures
Bah non, et en règle générale personne n'est égaux dans cette société et c'est tant mieux
Tu te sens inférieure ?
Ave moi
il y a 4 heures
Non. La femme est moralement trop frivole pour que l'on puisse lui confier le droit de siéger à l'assemblée.
il y a 4 heures
Tu te sens inférieure ?
Inférieure sur certains points, supérieur sur d'autres
il y a 4 heures
Non. La femme est moralement trop frivole pour que l'on puisse lui confier le droit de siéger à l'assemblée.
Frivole?
Ave moi
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInférieure sur certains points, supérieur sur d'autres
Donc tu est une petite suceuse de bite avec certains ?
Ave moi
il y a 4 heures
Frivole?
Le féminisme est juste un prétexte pour transformer le monde civilisé en une maison close géante où tous les migrants viendraient décharger leur hubris.
il y a 4 heures
Le féminisme est juste un prétexte pour transformer le monde civilisé en une maison close géante où tous les migrants viendraient décharger leur hubris.
Rien compris
Ave moi
il y a 4 heures
229
Sur ce sujet0