Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faudra sérieusement se pencher sur les mécanismes qui les conduisent à tout merdifier.
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures
Zardoz
2h
Il faudra sérieusement se pencher sur les mécanismes qui les conduisent à tout merdifier.
Instinct de CAFARD qui vivent avec la CAF
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 heures
Pauvre et cas social = crado.
Quelle découverte.
Quelle découverte.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
Instinct de CAFARD qui vivent avec la CAF
Oui, mais j'aimerais ça décortiqué par des anthropologues; neurologues, sociologues. C'est un trait qui les sépare fortement de nous.
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures
Cette sous humanité nègre ne sera jamais civilisée. Ce n'est pas une question de moyen mais de nature
il y a 2 heures
Oui, mais j'aimerais ça décortiqué par des anthropologues; neurologues, sociologues. C'est un trait qui les sépare fortement de nous.
après je connais des magrébins ou francais d'origine magrébine qui sont super carré et bien plus civilisé qu'un francais de souche de classe populaire lambda..mais bon ca court pas à chaque coin de rue..
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 heures
Cette sous humanité nègre ne sera jamais civilisée. Ce n'est pas une question de moyen mais de nature
vous me l'embarquez celui-ci
il y a 2 heures
Pauvre et cas social = crado.
Quelle découverte.
Quelle découverte.
J ai été pauvre et ksos pendant longtemps j ai jamais été comme ça
c est pas une bonne explication
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ ai été pauvre et ksos pendant longtemps j ai jamais été comme ça
c est pas une bonne explication
Nan mais on est à une autre échelle là.
La misère humaine s'est additionnée.
Toi tu faisais probablement partie des couches populaires ou des classes laborieuses. Elles avaient un minimum d'éducation.
Toi tu faisais probablement partie des couches populaires ou des classes laborieuses. Elles avaient un minimum d'éducation.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
Il n'y as que la violence qui fonctionne avec eux
Le problème c'est qu'il faut avoir les moyen de l'imposer, étant donné qu'ils ont encore leurs instinct tribal
Le problème c'est qu'il faut avoir les moyen de l'imposer, étant donné qu'ils ont encore leurs instinct tribal
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 2 heures
Nan mais on est à une autre échelle là.
Oui y avaient des bases de littérature classique notamment et de valeurs morales vagues nonobstant mais présentes en fond
La c est juste des animaux sans surmoi
il y a 2 heures
Oui y avaient des bases de littérature classique notamment et de valeurs morales vagues nonobstant mais présentes en fond
Tu invoques la raison culturelle. Je ne suis pas en désaccord mais je pense que quelque chose de plus essentiel est à l'oeuvre, et c'est pour ça que je parle de biologie (neorologie/génétique/que sais-je). Une pulsion profonde qui nous pousse à construire ou bien a démolir, à prendre soin ou bien à s'en foutre.
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures
MAIS POURQUOI ON DÉPENSE TOUT CE POGNON POUR ÇA NOM DE DIEU, ILS APPORTERONT JAMAIS RIEN À LA FRANCE.
Ça me tue cette idéologie débile.
Ça me tue cette idéologie débile.

il y a 2 heures
Tu invoques la raison culturelle. Je ne suis pas en désaccord mais je pense que quelque chose de plus essentiel est à l'oeuvre, et c'est pour ça que je parle de biologie (neorologie/génétique/que sais-je). Une pulsion profonde qui nous pousse à construire ou bien a démolir, à prendre soin ou bien à s'en foutre.
Dans ce cas la totalité des bougnoules seraient comme ça sans exception ce qui est faux
il y a une heure
Dans ce cas la totalité des bougnoules seraient comme ça sans exception ce qui est faux
Hors bougnoulie, je crois qu'il y a un gène de la construction/destruction. Même chez les blancs.
Certifié tous gaz.
il y a une heure
250
Sur ce sujet0