InscriptionConnexion
Je ne sais pas mentir et je lui ai dis "Oui".
On a pas mal parlé, elle m'a dit que si l'on se sépare, elle préfère que l'on reste marié le temps qu'elle obtient un autre visa (travail ou études). Elle veut que je lui trouve un logement a loyer modéré.

Elle tente de me faire culpabiliser mais sans être méchante, en disant qu'elle a investi beaucoup de temps ici, payer pour les visas ... Qu'elle est plus en bon terme avec sa grand mère, qu'elle a nul part où aller(elle se logeait avec elle dans le passé). Mais elle m'a dit qu'elle pouvait rester chez son grand père et chercher un logement (dans son pays d'origine).

Elle m'a dit "pour toi être marié ou divorcé cela change pas grand chose alors que pour moi, ça change beaucoup de choses".

Elle essayait de temporiser pour rester avec moi mais elle m'a dit tu réfléchis pas trop à tes réponses. Bizarre ...

Elle me parle que de sa situation jamais de ce que je viens de lui dire, des raisons pourquoi je la quitte juste pendant seulement quelques secondes.

Elle m'a dit je veux pas profiter de toi, mon ex il avait un metier bien paye stable ... (il était banquier)

Je vois clair dans son jeu mais je suis déstabiliser en même temps, dès le premier round
:Avc_palmade:
il y a 2 heures
J'aurais préféré me marier avec une japonaise
:astolfo_triste:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 heures
Elle avait qu'à y réfléchir avant de te traiter comme une merde.

Qu'elle se démerde, porte tes couilles ptn.

il y a 2 heures
:Fdab:
il y a 2 heures
Elle avait qu'à y réfléchir avant de te traiter comme une merde.

Qu'elle se démerde, porte tes couilles ptn.

Ceci, elle te manipule et toi tu te fais avoir comme un enfant
:h_blonde2:

Allez hop hop hop dans l'avion l'étrangère
:reemigration_lesquen:
il y a 2 heures
Réémigre la avant
:reemigration_lesquen:
il y a 2 heures