InscriptionConnexion

La chaleur ça rend fou les blancs
:Abrutin:
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 4 heures
est ce que tu apparais quelque part dans la vidéo?
:Bardock_cr7:
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 4 heures
est ce que tu apparais quelque part dans la vidéo?
:Bardock_cr7:
il y a 4 heures
Étant blanc, non
:Chatdelastreet:
bah justement il y'a que des blancs dans la vidéo
:benzemonstre:
il y a 4 heures
Je me disais aussi
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
Je me disais aussi
:risitas_ahi:
ils ne sont pas assez blancs pour toi?
:moustachu:
il y a 4 heures
bah justement il y'a que des blancs dans la vidéo
:benzemonstre:
J'en ai pas vu un seul
:CutestCat:
il y a 4 heures
ils ne sont pas assez blancs pour toi?
:moustachu:
Ils sont très bien comme ils sont, qu'ils continuent
:Bender:
il y a 4 heures
J'en ai pas vu un seul
:CutestCat:
bah c'est l'été , ils ont un peu bronzé mais ils redeviendront blanc à l'automne
:Glandu:
il y a 4 heures
Ils sont très bien comme ils sont, qu'ils continuent
:Bender:
bah oui, ce sont des citoyens français après tout
il y a 4 heures
bah c'est l'été , ils ont un peu bronzé mais ils redeviendront blanc à l'automne
Non mais elle était pas marrante depuis le début ta blague, ça sert à rien de forcer
:chat_m:
il y a 4 heures
Non mais elle était pas marrante depuis le début ta blague, ça sert à rien de forcer
:chat_m:
si si c'est drôle
:Purer:
il y a 4 heures