Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeLa chaleur ça rend fou les blancs
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsest ce que tu apparais quelque part dans la vidéo?
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 2 heures
est ce que tu apparais quelque part dans la vidéo?
Étant blanc, non
il y a 2 heures
Étant blanc, non
bah justement il y'a que des blancs dans la vidéo
il y a 2 heures
Zosterae
2h
Je me disais aussi
ils ne sont pas assez blancs pour toi?
il y a 2 heures
bah justement il y'a que des blancs dans la vidéo
J'en ai pas vu un seul
il y a 2 heures
ils ne sont pas assez blancs pour toi?
Ils sont très bien comme ils sont, qu'ils continuent
il y a 2 heures
J'en ai pas vu un seul
bah c'est l'été , ils ont un peu bronzé mais ils redeviendront blanc à l'automne
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont très bien comme ils sont, qu'ils continuent
bah oui, ce sont des citoyens français après tout
il y a 2 heures
bah c'est l'été , ils ont un peu bronzé mais ils redeviendront blanc à l'automne
Non mais elle était pas marrante depuis le début ta blague, ça sert à rien de forcer
il y a 2 heures
Non mais elle était pas marrante depuis le début ta blague, ça sert à rien de forcer
si si c'est drôle
il y a 2 heures
250
Sur ce sujet0