Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Plus de support physique pour les JV a partir de 2028...
Je suis tellement triste de cette nouvelle , je sais pas si je vais me remettre a jouer un jour ...
On entre dans une nouvelle ère.
Je suis tellement triste de cette nouvelle , je sais pas si je vais me remettre a jouer un jour ...
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus de support physique pour les JV a partir de 2028...
Si sa fait un moment que ta pas jouer ta énormément de jeux à faire en physique
C'est pas sa qui manque
Rien ne t'oblige à jouer au dernier jeux yen a tellement à faire
C'est pas sa qui manque
Rien ne t'oblige à jouer au dernier jeux yen a tellement à faire
il y a un jour
Pareil, mais c'était inévitable. Les années 2010 c'est fini tout devient de plus en plus merdique maintenant, sans parler de l'IA
il y a un jour
C'est étonnant de constater que depuis la dématérialisation les prix n'ont pas diminué alors qu'il n'y a plus le coût de fabrication des CD, de la boîte et du manuel de jeu.

il y a un jour
NWO les golems
La Terre ne sera plus un lieu physique
Paradis - énergie
Ou Enfer - informatique
La Terre ne sera plus un lieu physique
Paradis - énergie
Ou Enfer - informatique
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un jour
En même temps c'était connu dès le départ. Si tu donnes à une entreprise le monopole total en plus de la gestion des stock les prix explosent.
Quand Sony sera passé entièrement au démat les jeux coûteront 100 euros et personne ne pourra rien dire
Quand Sony sera passé entièrement au démat les jeux coûteront 100 euros et personne ne pourra rien dire
il y a un jour
En même temps c'était connu dès le départ. Si tu donnes à une entreprise le monopole total en plus de la gestion des stock les prix explosent.
Ils pourraient manifester leur mécontentement en n'achetant plus rien, mais bon, on sait tous que les gens sont incapables de s'organiser à l'ère des réseaux sociaux et tout aussi incapables de gérer leur frustration.

il y a un jour
104
Sur ce sujet0