InscriptionConnexion
:zoom2:
il y a 4 heures
Rien
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
Rien des parents et des millions des grands parents
Image
il y a 4 heures
Rien des parents et des millions des grands parents
des millions
:jevaistemanger:
il y a 4 heures
De quoi rembourser le prêt d’un appart
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 heures
Sûrement 150k du côté de ma mère
Et 100k de mon père

A la grosse, je pense.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
J'attend de ma grand mère quelque trucs mais ça risque déjà d'être dilué avec ma tante et mon père puis avec mon frère et ma sœur
:zoom2:
il y a 4 heures
:singemalade:
si j’assure peu etre ce truc par mon oncle , ses 2 gosses vivent le canada dream ( mariés , blindés , etc...). Et ses 2 gosses veulent tout revendre les terres de mon oncle aux chinois. Sauf moi. Bref , on verra.

:Nerdyzoom:
:melancolique:
Mon oncle est vieux . Il reflechit .. Et le seul neveu qui veut rentrer et vivre au cambodge et qui a deja investit aubcambodge et entrepreneur en France . C’est moi. Le reste , zero . Pour l’instant , il me laisse faire n’importe quel buissness sur ces 5 hectares de plage , gratos . Normalement , il loue des parcelles.

Streamable
Vidéo Streamable
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 4 heures
Sûrement 150k du côté de ma mère
Et 100k de mon père

A la grosse, je pense.
grosse ?
il y a 4 heures
:singemalade:
si j’assure peu etre ce truc par mon oncle , ses 2 gosses vivent le canada dream ( mariés , blindés , etc...). Et ses 2 gosses veulent tout revendre les terres de mon oncle aux chinois. Sauf moi. Bref , on verra.

:Nerdyzoom:
:melancolique:
Mon oncle est vieux . Il reflechit .. Et le seul neveu qui veut rentrer et vivre au cambodge et qui a deja investit aubcambodge et entrepreneur en France . C’est moi. Le reste , zero . Pour l’instant , il me laisse faire n’importe quel buissness sur ces 5 hectares de plage , gratos . Normalement , il loue des parcelles.

Streamable
Vidéo Streamable
c’est ou
il y a 4 heures
Bah 0 pourquoi ?
:Delormeaufou_zoom:
:Delormeaufou_zoom:
:delormeaufou:
il y a 4 heures