Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'option payante la moins chère Le générateur d'images est toujours aussi lent mais maintenant j'ai l'impression qu'il y a plus de limite et il retiens enfin les conversations précédentes quand on lui demande je vais essayer d'apprendre l'époque mérovingienne comme ça
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'option payante la moins chère Le générateur d'images est toujours aussi lent mais maintenant j'ai l'impression qu'il y a plus de limite et il retiens enfin les conversations précédentes quand on lui demande je vais essayer d'apprendre l'époque mérovingienne comme ça
- GOLEM D'ARGILE PRENIUM
' OR '1' = '1'
il y a 5 heures
oe oe GPT images 2.0 est le meilleur
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
oe oe GPT images 2.0 est le meilleur
il y a 3 heures
Je ressens 0 diff avec celui a 20 balles perso
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Magique
3h
Je ressens 0 diff avec celui a 20 balles perso
il y a 3 heures
Plus grosse résolution image si demandé
Intéressant.
C'est plus détaillé et mieux fait ?
J'en ai besoin pour mes modifications chiurgicales
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Intéressant.
il y a 3 heures
J'ai hésité à le prendre mais bon j'en ai pas l'utiliser puis j'utilise perchance pour les images donc bon vraiment pas besoin
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense
Comment ça TU PENSES
Me fait pas gaspiller 20 balles pour rien
il y a 3 heures
Comment ça TU PENSES
Bah il y a forcément plus de détails sur une image haute résolution mais le résultat reste le même a ma connaissance j'y connais rien traitement image
il y a 3 heures
Bah il y a forcément plus de détails sur une image haute résolution mais le résultat reste le même a ma connaissance j'y connais rien traitement image
Bah ferme ta gueule alors
il y a 3 heures
Bah ferme ta gueule alors
Jrigole hein
il y a 3 heures
Bah t'as plus de limite
Jai pas de limite avec 8 perso
il y a 2 heures
Jai pas de limite avec 8 perso
si tu vas en avoir moi je paye 20, j'ai déjà eu des limites de plusieurs longues minutes à heures à force de généré à la chaine
Aprsè sur la version à 8e j'pense c'est un poil plus long la génération… mais j'sais pas j'ai pas testé le petit abo
Aprsè sur la version à 8e j'pense c'est un poil plus long la génération… mais j'sais pas j'ai pas testé le petit abo
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
228
Sur ce sujet0