InscriptionConnexion
C'est comme être amoureux quand tu as 6 ans
:Roi_francodz:

Tu es incalcapable de te faire jouir, donc cela reste... Reste... Reste...

C'est donc cette accumulation de désir jamais évacué qui est ta première représentation de ce qu'est l'amour

Ensuite avec la masturbation et les discours de rationalisation inventés par les branleurs pour cope, ta définition de l'amour s'en éloigne progressivement, cette sensation de magie en pensant à une femelle n'est pas poussée à l'extrême

Malheureusement vous avez trouvé le bouton off permettant de simuler chimiquement d'atteindre la femelle convoitée

Moi au contraire la magie d'être au contact d'une femelle est comme quand vous étiez au collège, surexcité toute la journée, car ce n'est que le soir que vous pouvez vous branler

Si la prof a un poil pubien qui dépasse vous devenez fou

Votre excitation atteint des sommets pendant de longues heures sans s'interrompre

J'ai ces journées-là à l'âge adulte grâce à l'absence totale de masturbation et MÊME d'érection

Sauf que je ne me soulage pas à la fin, si je n'ai pas joui dans une femelle alors que j'en avais envie c'est que je ne suis pas encore parfait, or n'être pas parfait ne donne droit à AUCUNE consolation, seule la perfection donne droit à la consolation
il y a 3 heures