Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les procureurs allemands ont accusé jeudi les autorités ukrainiennes d'avoir commandité le sabotage spectaculaire, en septembre 2022, du plus grand réseau de pipelines sous-marins au monde.
https://www.lesechos.fr/m[...]des-deux-gazoducs-2240479
"Le mystère qui a longtemps entouré le spectaculaire sabotage des gazoducs Nord Stream 1 et 2, plus grand réseau de pipelines sous-marins au monde, continue de se dissiper. On savait, depuis l'été 2024, que le parquet allemand ciblait un commando ukrainien d'une demi-douzaine d'individus. Ce jeudi, les procureurs allemands ont accusé les autorités ukrainiennes d'être commanditaires de l'opération.
Cette annonce intervient à l'occasion de l'inculpation pour « crime de guerre » d'un des suspects, un ressortissant ukrainien "
Chaud quand même non ?
"Le mystère qui a longtemps entouré le spectaculaire sabotage des gazoducs Nord Stream 1 et 2, plus grand réseau de pipelines sous-marins au monde, continue de se dissiper. On savait, depuis l'été 2024, que le parquet allemand ciblait un commando ukrainien d'une demi-douzaine d'individus. Ce jeudi, les procureurs allemands ont accusé les autorités ukrainiennes d'être commanditaires de l'opération.
Cette annonce intervient à l'occasion de l'inculpation pour « crime de guerre » d'un des suspects, un ressortissant ukrainien "
Chaud quand même non ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes procureurs allemands ont accusé jeudi les autorités ukrainiennes d'avoir commandité le sabotage spectaculaire, en septembre 2022, du plus grand réseau de pipelines sous-marins au monde.
https://www.lesechos.fr/m[...]des-deux-gazoducs-2240479
Chaud quand même non ?
Chaud quand même non ?
Ça a été validé par le New York Times je crois.
il y a 5 heures
Ça a été validé par le New York Times je crois.
J'attends d'avoir l'histoire complète
Pour moi (jusqu'ici) c'était un coup de tonton Joe
il y a 5 heures
J'attends d'avoir l'histoire complète
A mon avis a la base c'était juste un false flag contre la Russie. Mais c'est simpliste.
il y a 5 heures
A mon avis a la base c'était juste un false flag contre la Russie. Mais c'est simpliste.
J'ai hâte d'en savoir plus
il y a 5 heures
ça aurait un impact si c'est vrai ? genre approvisionnement et compagnie je suppose
il y a 5 heures
ça aurait un impact si c'est vrai ? genre approvisionnement et compagnie je suppose
Bah j'imagine
Vu que l'Allemagne, le France et l'UE financent en bonne partie cette guerre
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah j'imagine
peut être un moyen d'en finir enfin mais en les laissant solo face au russe
je me rend pas compte de l'impact d'un sabotage comme ça, à suivre je suppose
il y a 5 heures
peut être un moyen d'en finir enfin mais en les laissant solo face au russe
Peut être oui
L'impact a été énorme ça a largement contribué à la crise énergétique et au déclin de l'économie allemande
L'impact a été énorme ça a largement contribué à la crise énergétique et au déclin de l'économie allemande
il y a 5 heures
Peut être oui
ha c'est pour ça qu'ils ont relancé leurs usines à charbon en hâte
big cho
big cho
il y a 5 heures
ha c'est pour ça qu'ils ont relancé leurs usines à charbon en hâte
big cho
big cho
En effet big cho c'est le moins qu'on puisse dire
il y a 5 heures
En remerciement ils leur ont donné des milliards d euros des avions et des tanks
il y a 5 heures
En remerciement ils leur ont donné des milliards d euros des avions et des tanks
Le plan de Zelenski a bien marché
il y a 4 heures
Le plan de Zelenski a bien marché
En vrai on s'en rends pas compte, mais je suis sur qu'une bonne partie de la hausse des prix est due à ce truc
Ils noient le poisson pour éviter qu'on se réveille
Ils noient le poisson pour éviter qu'on se réveille
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 4 heures
229
Sur ce sujet0