InscriptionConnexion
C'est pas mal, mais je ne vais pas courir après.
L'aviez vous testé ?
:Glandu:
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 3 heures
C'est pas mal, mais je ne vais pas courir après.
L'aviez vous testé ?
Excellent, avec la dada cerise, j'en prends toujours à Auchan, il faudrait un gout pastèque et ça serait nickel
il y a 3 heures
Excellent, avec la dada cerise, j'en prends toujours à Auchan, il faudrait un gout pastèque et ça serait nickel
Je vais essayer la prochaine fois , ça a le même goût que le dr pepper?
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 3 heures
Je vais essayer la prochaine fois , ça a le même goût que le dr pepper?
C'est mieux que le pepper quand même
il y a 3 heures
C'est mieux que le pepper quand même
Je vais essayer.

Ça a un fort goût de cerise ou c'est comme de l'eau aromatisée?
:Abrutin:
il y a 3 heures
Je vais essayer.

Ça a un fort goût de cerise ou c'est comme de l'eau aromatisée?
:Abrutin:
Goût fort de cerise, on sent beaucoup plus le goût fruité que dans du coca cheri par exemple
il y a 3 heures
Délire d'Arabe obèse en mode conso sucre boulimique
:Ent-:
il y a 3 heures
Goût fort de cerise, on sent beaucoup plus le goût fruité que dans du coca cheri par exemple
Ça donne envie
il y a 3 heures
Délire d'Arabe obèse en mode conso sucre boulimique
:Ent-:
J'avoue, mais j'ai essayé d'arrêter les sodas. J'ai repris à cause de l'été
il y a 3 heures
J'avoue, mais j'ai essayé d'arrêter les sodas. J'ai repris à cause de l'été
Tu connais Holy ?
:golem_zoom:
il y a 3 heures
Tu connais Holy ?
:golem_zoom:
Oui, mais je ne vais jamais en boire. Tellement les twitchers et youtubers ont fait du pressing sur la boisson
il y a 3 heures
Oui, mais je ne vais jamais en boire. Tellement les twitchers et youtubers ont fait du pressing sur la boisson
Truc de mouton de ouf !
Des boissons déshydratées qui sont pleines d'aspartame et de colorants, anti-oxydants de merde, cancérigène...

Mais c'est OK hein !
:issou1:
il y a 2 heures