InscriptionConnexion
Pour rappel cela fait 3 jours même plus, 5 il me semble, que je n'éjacule pas dans mon ex
:Roi_francodz:

onche.org https://onche.org/topic/1220260/0-masturbation

De plus avant cela pendant plus de deux mois je n'ai MÊME PAS laissé venir une seule érection en dehors du moment de faire l'amour
il y a 5 heures
Dois-je rappeler que avant que vos enfants soient naturellement prédisposés à l'absence totale de décoïncidence entre le moment de l'acte et le moment de l'excitation sexuelle, afin qu'ils soient des partenaires fidèles, en d'autres termes qu'ils soient strictement exempts de fantasme, et soient en droit d'en exiger autant lorsqu'ils se mettront en couple (sans quoi leur vie ne sera qu'un gros trauma), pour que cela soit naturelle, cette suppression totale de la décoïncidence doit commencer par vous, car vous avez hérité la décoïncodence de vos parents, mais une fois cette prise de conscience effectuée, vous devez tout faire pour être là génération qui brise cette corruption imposée par le monde extérieur, lequel est l'éternel antagoniste du couple
il y a 4 heures
Criminalisons la décoïncidence
il y a 4 heures
Putain 5 jours !!!???!!
:LeChoque:
J'imagine que tu dois entendre les anges te parler à ce stade.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 heures
Bien, bien. Poursuivez.
:SlayerWait:
il y a 4 heures
Putain 5 jours !!!???!!
J'imagine que tu dois entendre les anges te parler à ce stade.
Même pas bandé

En revanche sensibilité affective extrême à interaction féminine, je fais des activités de groupe
il y a 4 heures
tout ca pour dire que t es impuissant
:jevaistemanger:
il y a 4 heures
tout ca pour dire que t es impuissant
:jevaistemanger:
Non non je sens les fantasmes arrivé à la frontière de ma conscience et je les réémigre d'office à haute fréquence étant donné que je les sens continuer d'essayer de forcer le passage
il y a 4 heures
Criminalisons la décoïncidence
La promotion de la décoïncidence*. Par exemple, demander aux enfants de se mettre en rang en se tenant la main est promouvoir la décoïncidence, car toucher la main d'une fille peut être agréable, et cela représente une tromperie envers la personne que tu vas rencontrer 30 ans plus tard. Dois-je rappeler que la personne avec qui votre enfant va être en couple n'a PAS le devoir de se résigner à ce que, 30 ans avant qu'ils ne se connaissent, celui-ci a trouvé agréable la sensation de la peau d'une autre fille ?
il y a 4 heures