InscriptionConnexion
J'attends mon tour, un sale enfant de flûte m'a aggro pour me voler mon sac, je me suis défendu comme j'ai pu par terre et il m'a fait une entorse je crois, je me suis traîné jusqu'à l'hôpital
il y a un jour
J'attends mon tour, un sale enfant de flûte m'a aggro pour me voler mon sac, je me suis défendu comme j'ai pu par terre et il m'a fait une entorse je crois, je me suis traîné jusqu'à l'hôpital
Un arabe ?
Salut
:)
il y a un jour
Origine de la flûte ?
:goslingrire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un jour
C'est pas toi qui avait fait un topic pour dire que tu avais cassé la gueule à un type parce qu'il t'avait volé ton banc ?

Tu fais un drôle de rp nonobstant
il y a un jour
C'est pas toi qui avait fait un topic pour dire que tu avais cassé la gueule à un type parce qu'il t'avait volé ton banc ?

Tu fais un drôle de rp nonobstant
Il m'a pas volé mon banc, et je lui ai pas cassé la gueule, on s'est battu pour le banc et il a juste fui après que je lui soit tombé dessus lui et son klebs
il y a un jour
Il faut interdire les sacs
:crazyhead_danse:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un jour-PEMT
Il m'a pas volé mon banc, et je lui ai pas cassé la gueule, on s'est battu pour le banc et il a juste fui après que je lui soit tombé dessus lui et son klebs
Ouais et je crois même que t'avais sorti un truc genre "J'ai fait le bonhomme"

Bref, bon courage
il y a un jour-PEMT
Disons que tu as foiré ton vol de sac, plus tu t'es fait péter par la victime et maintenant tu l'accuses pour éviter la taule, c'est classique.
:risibo:
il y a un jour
:Poteadcolere:
Image
il y a un jour
C'est bon on m'a fait une attelle
il y a un jour
Disons que tu as foiré ton vol de sac, plus tu t'es fait péter par la victime et maintenant tu l'accuses pour éviter la taule, c'est classique.
:risibo:
Non celui d'hier je l'ai vaincu
il y a un jour