Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt toi le zéro tout zéro vélo ?
Les vélos de toute cette fraude
Salut
il y a un jour
Et toi le zéro tout zéro vélo ?
Moi c'était ce matin, courses et tout
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a un jour
Propulse
1j
Voilà pourquoi je bois en rentrant du taff , bordel
La même
Si pas vélo ,c'est go alcool
il y a un jour
La même
Vrai chad fait les 2 en même temps
il y a un jour
Combien de km ?
J'en sais rien je calcule pas
il y a un jour
Plus 50 ou 10
Plus vers 10
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe t'attends à poil dans le lit, le bidou à l'air
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un jour
Mp bordelll
Pour toi key
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un jour
Pour toi key
C'est quoi ce putain de dialogue de film de Chad ultime ?
il y a un jour
Moi j'ai fait 45 km ce soir
Chaud
il y a un jour
Et toi le zéro tout zéro vélo ?
Haaa le vélo
Que j’ai aimé découvrir plein d’endroit cools, me détendre de journées d’école, profiter du calme de la nuit, battre des records de vitesse, me poser dans des endroits calmes ignorés de 99% des gens pour profiter d’un couché de soleil, rêver ma vie
J’en refais depuis quelques temps mais je ne suis plus qu’un dépressif clairvoyant qui attend sa mort, la « magie » n’est plus là
Si vous habitez dans une belle région, idéalement avec du bon dénivellé, n’hésitez pas et faites du vélo, c’est la meilleure chose que vous pourrez faire
Que j’ai aimé découvrir plein d’endroit cools, me détendre de journées d’école, profiter du calme de la nuit, battre des records de vitesse, me poser dans des endroits calmes ignorés de 99% des gens pour profiter d’un couché de soleil, rêver ma vie
J’en refais depuis quelques temps mais je ne suis plus qu’un dépressif clairvoyant qui attend sa mort, la « magie » n’est plus là
Si vous habitez dans une belle région, idéalement avec du bon dénivellé, n’hésitez pas et faites du vélo, c’est la meilleure chose que vous pourrez faire
il y a 7 heures
Haaa le vélo
Le vélo y a 5000 façons d'en faire, c'est tellement grisant, en mode sport, relax, compétition , promenade, découverte , nature, avec ses enfants..
Putain mais comment on peut pas aimer le vélo bordelll
a moins d'être un sale bougnounegrecar eux c'est pas leur truc
il y a 7 heures
Le vélo y a 5000 façons d'en faire, c'est tellement grisant, en mode sport, relax, compétition , promenade, découverte , nature, avec ses enfants..
a moins d'être un sale bougnounegrecar eux c'est pas leur truc
Ceux qui vivent dans des grandes villes ou endroits horribles ont une excuse
Mais tous ceux qui ont la campagne à 10-20km de chez eux n’ont aucune excuse
Punaise mais on peut en faire tous les jours sans s’épuiser ou se blesser si on gère bien, les gens sont des merdes
Mais tous ceux qui ont la campagne à 10-20km de chez eux n’ont aucune excuse
Punaise mais on peut en faire tous les jours sans s’épuiser ou se blesser si on gère bien, les gens sont des merdes
il y a 7 heures
223
Sur ce sujet0