Ce sujet a été résolu
Les sionnistes attaquent les juifs
https://twitter.com/ufofl[...]fcRjxB5JUGJ4r-aA&s=19
il y a 3 ans
Moorish_207
3 ans
Les sionnistes attaquent les juifs
https://twitter.com/ufofl[...]fcRjxB5JUGJ4r-aA&s=19
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 3 ans
J'accorde bien évidemment toute ma confiance en un compte twitter ouvertement pro palestinien pour cette info
il y a 3 ans
Bouclador
3 ans
J'accorde bien évidemment toute ma confiance en un compte twitter ouvertement pro palestinien pour cette info
La vidéo parlé d'elle même le déchet
il y a 3 ans
La vidéo parlé d'elle même le déchet
il y a 3 ans
le sioniste a fait l’erreur de trop en s’en prenant au juif
on ne s’en prend pas impunément au peuple élu
on ne s’en prend pas impunément au peuple élu
il y a 3 ans
TONSARRIVELEG
3 ans
wtf
On est d'accord sa mérite la peine de mort de s'attaquer a un peuple qui a autant souffert 600 milliard de mort je rappel
il y a 3 ans
pleinsdennuis
3 ans
Ayaooo même eux ne s'aiment pas
bordel la vidéo invraisemblable j’arrête pas de hurlax
il y a 3 ans
Bah non c'est juste une décision du gouv mais moi je valide pas comme 80% du pays
il y a 3 ans
EmilyInParis
3 ans
Je comprend plus rien. Depuis quand les deux sont différents
Faut pas prendre le mot "antisémitisme", il est comme d'hab placé à toutes les sauces.
Dans le judaisme y'a plusieurs doctrines et clans donc c'est un bordel aussi ; y'a des juifs sionistes et d'autres anti, tout comme ceux qui veulent le chaos quitte à chier sur la Torah pour faire venir le Messie et d'autres contre bien sur.
Ici on a aucun contexte, on voit juste des juifs pratiquants de. ou orthodoxes (on ne sait pas) contre des gardes israéliens visiblement
Dans le judaisme y'a plusieurs doctrines et clans donc c'est un bordel aussi ; y'a des juifs sionistes et d'autres anti, tout comme ceux qui veulent le chaos quitte à chier sur la Torah pour faire venir le Messie et d'autres contre bien sur.
Ici on a aucun contexte, on voit juste des juifs pratiquants de. ou orthodoxes (on ne sait pas) contre des gardes israéliens visiblement
il y a 3 ans