Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils sont en full damage control, ils ont même annulé les projections pour influenceurs sur les réseaux sociaux.
Je prie pour que ca bide putain
@THR sur X
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWayooo même Matt Damon est ridicule
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
la meuf trans c'est just horible, puis la noir qui chiale dans le trailer, film LGBTQ de merde encore a ne surtout pas regarder
il y a 6 heures
la meuf trans c'est just horible, puis la noir qui chiale dans le trailer, film LGBTQ de merde encore a ne surtout pas regarder
Alors que certains films du moment sont interdits en Europe.
Nous sommes un.
il y a 6 heures
Ils sont en full damage control, ils ont même annulé les projections pour influenceurs sur les réseaux sociaux.
@THR sur X
Déjà rien que le côté sombre et terne des trailers est une faute de goût, l'odyssée ça évoque la méditerranée, le soleil et les couleurs intenses
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 6 heures
Alors que certains films du moment sont interdits en Europe.
Ha oui en plus
l'europe coulle plus rapidement que le titanic, mais tkt tout vas bien, encore heueux que dans 1 mois je suis expat dans les montagnes bon courrages a ceux qui restent dans les villes
l'europe coulle plus rapidement que le titanic, mais tkt tout vas bien, encore heueux que dans 1 mois je suis expat dans les montagnes bon courrages a ceux qui restent dans les villes

il y a 5 heures
Y a quoi de woke dans le film? C 'est la première fois que j'en entends parler
il y a 5 heures
Ha oui en plus

Profite bien
Nous sommes un.
il y a 5 heures
On peut faire des merveilles mais on choisit de faire de la diarrhée. Cracher sur l'histoire européenne est la norme. Que ce film bide et je lui pisse à la gueule
il y a 5 heures
252
Sur ce sujet0