InscriptionConnexion
Ils sont en full damage control, ils ont même annulé les projections pour influenceurs sur les réseaux sociaux.
Je prie pour que ca bide putain
:Charte:

il y a 6 heures
il y a 6 heures
Wayooo même Matt Damon est ridicule
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
la meuf trans c'est just horible, puis la noir qui chiale dans le trailer, film LGBTQ de merde encore a ne surtout pas regarder
:jesus_moqueur:
il y a 6 heures
la meuf trans c'est just horible, puis la noir qui chiale dans le trailer, film LGBTQ de merde encore a ne surtout pas regarder
Alors que certains films du moment sont interdits en Europe.
:100_coups_de_fouet:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 heures
Ils sont en full damage control, ils ont même annulé les projections pour influenceurs sur les réseaux sociaux.
Je prie pour que ca bide putain
:Charte:

Déjà rien que le côté sombre et terne des trailers est une faute de goût, l'odyssée ça évoque la méditerranée, le soleil et les couleurs intenses
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 6 heures
Alors que certains films du moment sont interdits en Europe.
:100_coups_de_fouet:
Ha oui en plus

l'europe coulle plus rapidement que le titanic, mais tkt tout vas bien, encore heueux que dans 1 mois je suis expat dans les montagnes bon courrages a ceux qui restent dans les villes
GIF
il y a 5 heures
Y a quoi de woke dans le film? C 'est la première fois que j'en entends parler
:Poteadnaturel:
il y a 5 heures
Ha oui en plus

l'europe coulle plus rapidement que le titanic, mais tkt tout vas bien, encore heueux que dans 1 mois je suis expat dans les montagnes bon courrages a ceux qui restent dans les villes
GIF
Profite bien
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 heures
On peut faire des merveilles mais on choisit de faire de la diarrhée. Cracher sur l'histoire européenne est la norme. Que ce film bide et je lui pisse à la gueule
:risitas_doigt_dhonneur:
il y a 5 heures