Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNew-Volo
3h
Comme Londres...
Ya pas de pièces et billets à Londres ?
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Ya pas de pièces et billets à Londres ?
Si mais les commerces privilégie la carte
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Va falloir s'y habituer, les golems vont embrasser l'euro numérique car "ses pratik je peu payer avé l'iphone
"
il y a 2 heures
Va falloir s'y habituer, les golems vont embrasser l'euro numérique car "ses pratik je peu payer avé l'iphone
"
en réalité ça serait pas du tout un problème le digitalisé si t'avais un système de monnaie libre
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 35 minutes
en réalité ça serait pas du tout un problème le digitalisé si t'avais un système de monnaie libre
Je préfère rester sur une monnaie physique + à valeur réelle, repassons à l'argent et l'or
il y a 31 minutes
Pologne, c' est l' inverse, ATM partout et aucun problème de sortir des liasses de zlotys pour ses achats
il y a 29 minutes
Si mais les commerces privilégie la carte
Comme partout enfaite non ?
Anciennement SaintLIDL
il y a 17 minutes
L'état qui te fais discretement une taxe
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 16 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe préfère rester sur une monnaie physique + à valeur réelle, repassons à l'argent et l'or
ça changera rien
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 minutes
ZilviaVonR
29m
Pologne, c' est l' inverse, ATM partout et aucun problème de sortir des liasses de zlotys pour ses achats
Stylé
. faudrait que je fasse un tour à Cracovie un week end j'ai une pote polonaise qui me dit que c'est à voir
. faudrait que je fasse un tour à Cracovie un week end j'ai une pote polonaise qui me dit que c'est à voir
il y a 5 minutes
Comme partout enfaite non ?
Non en France tu peux payer en cash osef là bas c'est card only
il y a 5 minutes
Stylé
Excellent conseil et si t' es dans le coin go Zakopane en train aller voir les montagnes des Tatras à moins de 2h de Cracovie
il y a 4 minutes
224
Sur ce sujet1