Un phénomène rare a fait une victime américaine de 35 ans. En effet, Ashley Summers, une mère de famille de deux enfants, est morte après avoir bu trop d’eau, trop vite. Cette tragédie, appelée intoxication par l’eau, est survenue après qu’elle a bu environ deux litres d’eau (64 onces correspond à 1,89 litre) en 20 minutes.
Peu de temps après, elle a commencé à se sentir étourdie. De retour à la maison, elle s'est évanouie dans le garage et n’a jamais repris connaissance. La trentenaire est décédée à l'hôpital d'une intoxication à l'eau, selon ses médecins.
Peu de temps après, elle a commencé à se sentir étourdie. De retour à la maison, elle s'est évanouie dans le garage et n’a jamais repris connaissance. La trentenaire est décédée à l'hôpital d'une intoxication à l'eau, selon ses médecins.
Le délire 3 hamburger chez Mcdo bientôt réel
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn phénomène rare a fait une victime américaine de 35 ans. En effet, Ashley Summers, une mère de famille de deux enfants, est morte après avoir bu trop d’eau, trop vite. Cette tragédie, appelée intoxication par l’eau, est survenue après qu’elle a bu environ deux litres d’eau (64 onces correspond à 1,89 litre) en 20 minutes.
2l en 20min, putain on ne peut plus boire une bouteille d'eau
il y a 3 heures
2l en 20min, putain on ne peut plus boire une bouteille d'eau
Ne bois pas d'eau tu vas crever
il y a 3 heures
ça me rappel des cas de coma, voir décès ?, lors de week end d'intégration où les débiles faisaient des concours pour boire le plus d'eau rapidement, le corps est pas fait pour ça
il y a 3 heures
J'arrete l'eau je passe en 100% lait de vache
Sage décision
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 heures
Aya je bois très régulièrement 2 litres d'un coup, faut juste sentir la soif extrême ce qui signifie que ton hypothalamus detecte l'augmentation de l'osmolarité et que tu peux te permettre de reremplir sans risquer l'hyponatrémie
il y a 3 heures
ça me rappel des cas de coma, voir décès ?, lors de week end d'intégration où les débiles faisaient des concours pour boire le plus d'eau rapidement, le corps est pas fait pour ça
ça me rappelle quand j'étais petit et que j'essayais de faire ça
Chaud heureusement je suis pas mort ahi

YouTube
Vidéo YouTubeChaud heureusement je suis pas mort ahi
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'est-ce que c'est que ces conneries. C'est 5L minimum une intoxication a l'eau, pas 1L5
il y a 3 heures
Régulièrement je prend des bains bouillant de 40 mn
Et je m’enfile 3 litres d’eau de qualités
Intoxication par l’eau ça devait certainement être de l’eau du robinet degueulasse
Avec de l’Evian elle aurait jamais eu ce genre de problème
Et je m’enfile 3 litres d’eau de qualités
Intoxication par l’eau ça devait certainement être de l’eau du robinet degueulasse
Avec de l’Evian elle aurait jamais eu ce genre de problème
il y a 3 heures
Sage décision
Ca va couter plus cher par contre je pense directement prendre une vache dans mon jardin
il y a 3 heures
C'est pas à @Juliette82 que ça arriverait ce genre d'accident
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Un phénomène rare a fait une victime américaine de 35 ans. En effet, Ashley Summers, une mère de famille de deux enfants, est morte après avoir bu trop d’eau, trop vite. Cette tragédie, appelée intoxication par l’eau, est survenue après qu’elle a bu environ deux litres d’eau (64 onces correspond à 1,89 litre) en 20 minutes.
Je connais ça oui c est connu notamment en survivalisme
il y a 3 heures
228
Sur ce sujet0