Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça y est, je suis enfin passé à l’acte. Après avoir repoussé ça pendant des années, j’ai décidé de prendre ma bite en main et de commencer les soins.
Pour remettre dans le contexte :
Je n’ai quasiment jamais brossé ma bite de toute ma vie et je n’étais jamais allé chez le bitiste par honte. À force de repousser, j’ai fini par me décider à faire quelque chose au lieu de laisser la situation continuer.
Petit résumé du parcours :
Août 2025
prise du premier rendez-vous après avoir longtemps hésité, je me décide enfin à faire le premier pas.
15 juin
premier rendez-vous, check-up complet, prescription d’un bain de bite + gel pour les couilles afin de préparer la suite.
29 juin
premier vrai soin, premier défromageage effectué.
Prochain rdv : le 13 aout chez le bitologue
J’espère que ça pourra motiver ceux qui hésitent encore à aller chez le glantiste
C'est pas encore le résultat final
Photo prise le 15 juin :
Photo prise le 29 juin :
(3 jours plus tard ma bite est en train de guérir donc je posterai d'autre photo dans quelques jours / semaines
Pour remettre dans le contexte :
Je n’ai quasiment jamais brossé ma bite de toute ma vie et je n’étais jamais allé chez le bitiste par honte. À force de repousser, j’ai fini par me décider à faire quelque chose au lieu de laisser la situation continuer.
Petit résumé du parcours :
Août 2025
15 juin
29 juin
Prochain rdv : le 13 aout chez le bitologue
J’espère que ça pourra motiver ceux qui hésitent encore à aller chez le glantiste
C'est pas encore le résultat final
Photo prise le 15 juin :
Photo prise le 29 juin :
(3 jours plus tard ma bite est en train de guérir donc je posterai d'autre photo dans quelques jours / semaines
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRuhkukah
3h
ahah t'es con. mais c'est un peu drôle
il y a 3 heures
229
Sur ce sujet0