InscriptionConnexion

vous auriez réagit comme devant cette BOOMEUSE ?
:hitlerbarbe:
il y a 6 heures
Je peux comprendre, sachant que c’est souvent des gauchistes tiers mondistes et des racailles qui soutiennent la Palestine, ça a surtout rien à faire là
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures
fallait juste l'ignorer en vrai. Elle a ce qu'elle voulait du coup, etre une victime
il y a 6 heures

vous auriez réagit comme devant cette BOOMEUSE ?
:hitlerbarbe:
La j'avoue j'ai pas compris pk elle se fait virer
:risitas_ahi:
il y a 6 heures
Lapierre le rapace déjà sur place pour récolter les larmes de goys
:AHIOU:
il y a 6 heures
Dure en 2026 de détester les juifs et les moyen-orientaux/ maghrébins.

J'ai l'impression qu'il faut choisir obligatoirement un camp.

Et leurs problèmes se répercutent sura société.
Groovy Baby !!
il y a 6 heures
Mais pourquoi on a autant de débile mental dans nos rangs
:CS_Juif:
il y a 6 heures
Perso osef j'aurais rien dit, sauf si c'était une casquette sioniste
:Progres-lgbt:
il y a 6 heures
Dure en 2026 de détester les juifs et les moyen-orientaux/ maghrébins.

J'ai l'impression qu'il faut choisir obligatoirement un camp.

Et leurs problèmes se répercutent sura société.
On se demande bien QUI nous force à choisir
il y a 6 heures
Je comprends pas le problème, c'est quoi le rapport entre Louis et la Palestine, ça aurait était un homme de 2m musclé, ils auraient rien dit là que c'est une vieille ils en profitent pour l'insulter quelle bande de guignol putain
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.
:marteau_cringe:
il y a 6 heures
On peut avoir dans une manifestation publique quelqu'un qui n'est pas d'accord avec soit sur certains sujets.

Je trouve ça débile
:Chatom:
Anciennement SaintLIDL
il y a 6 heures
Je comprends pas le problème, c'est quoi le rapport entre Louis et la Palestine, ça aurait était un homme de 2m musclé, ils auraient rien dit là que c'est une vieille ils en profitent pour l'insulter quelle bande de guignol putain
Justement le problème c'est d'avoir vu une cible facile pour évacuer sa frustration
:cavapas:
il y a 6 heures
Ca va chialer mais il se serait passé exactement la même chose avec quelqu’un qui porte une casquette Israël pour l’hommage d’un gauchiasse
:Je_suis_fatigue:

Si ce n’est pire
:Je_suis_fatigue:
il y a 6 heures
Mais pourquoi on a autant de débile mental dans nos rangs
apres si tu te pointes à l'hommage à Nahel avec une casquette Israel tu prend tarif je pense.
:ronaldotrunks:
il y a 6 heures
On peut avoir dans une manifestation publique quelqu'un qui n'est pas d'accord avec soit sur certains sujets.

Je trouve ça débile
:Chatom:
C'est un rassemblement pour rendre hommage, ce n'est pas un lieu de débat public. Tu ne te rends pas à un rassemblement pour faire la publicité d'une autre cause quelle qu'elle soit.
il y a 6 heures
Sale pute de boomeuse, c'est à cause de gens comme elle que le pays va mal
:chat_m:
il y a 6 heures
Ce rassemblement
:boomeusedemerde:
Un khey écrit...
il y a 6 heures
apres si tu te pointes à l'hommage à Nahel avec une casquette Israel tu prend tarif je pense.
:ronaldotrunks:
Ouais, tu comprends quand même qu'au siècle dernier, des gens qui ont survécu à une guerre mondiale prenaient moins le temps de discuter avec des boomers qui prônait le génocide de leur gosse pour gratter un peu de vertu
:Menhera_spin:
il y a 6 heures
Zou
Zou
6h
Lapierre le rapace déjà sur place pour récolter les larmes de goys
:AHIOU:
ça me fais rire, les profils qui détestent lapierre sont toujours les mêmes : pd ou bougnoules ( ou les deux
:smugdica:
)

il a baise votre mère ou quoi ?
:frodon_aya_zoom:
bite

il y a 6 heures